GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Rassurez-moi, y'aura quand même des gens autres que iPeluche qui resteront sur PS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pourquoi ? Je dérange tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pourquoi ? Je dérange tant que ça ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0WgLjn9Bs_E 2 LeSolitaire et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Rassurez-moi, y'aura quand même des gens autres que iPeluche qui resteront sur PS4 ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Max, tu fais chier de balancer ma vie privée ici. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Quelqu'un pour faire un braquage avec moi? C'est galère avec des inconnus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) @Pigsy : sur PC ? Sinon j'en suis pas encore là, donc non désolé. Mais pourquoi pas un de ces jours. Modifié 18 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Oui sur pc. OK tu me diras alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Yan : quand tu regardes des films en langue française, c'est la version Canadienne ou truefrench ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Quelqu'un pour faire un braquage avec moi? C'est galère avec des inconnus. C'est les inconnus qui galère avec toi, vu ta co Comment tu fais pour jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Il allume son PC et il lance le jeu. 4 JOONE333, Infernus, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Il allume son PC et il lance le jeu. J'espère qu'il le lance pas loin et pas fort, il pourrait casser autrement 2 Master Nawak et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ce serait pas une grosse perte, je crois. 2 JOONE333 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ce serait pas une grosse perte, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ce serait pas une grosse perte, je crois. Je pense même qu'il sera heureux Trop bien fait! https://www.youtube.com/watch?v=CK8pX-XThAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 OMG, jamais mentos + coca https://www.youtube.com/watch?v=xPZL4RuaKko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Tiens pigsy, c'est pour toi: https://www.youtube.com/watch?v=46XRjQFHjr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Yan : quand tu regardes des films en langue française, c'est la version Canadienne ou truefrench ? Québécoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Mon dieu, j'ai fait l'erreur de regarder une version Québécoise, c'est dingue à quel point les dialogues sont nunuches... ça donne l'impression de regarder un film pour enfant. Et pourtant y'a pas vraiment d'accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Pourtant généralement ce sont les même textes que la version Française, sauf quelques expressions qui sont modifiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites