IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Perso le seul film que j'ai vu en Québécois c’était Le Loup de Wall Street, ce qui change c'est quand il y'a un mot Anglais ou c'est bien plus prononcé, sinon pas d'accent Québécois j'ai trouvé. @TheDoc : Je ferai des screens demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Transformers 3 fait exception à la règle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 @Solo : comme quoi, c'est pas si cher que ça... @Pigsy : OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 C'est avec une immense fierté que j'arbore cet avatar, et que je vous salue, peuple imberbe du vagino limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Ça s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Avé Cacamiel. Ça s'arrange. Toujours mieux que toi, t'en as même pas d'avatar. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 J'suis allé au Canada il y a pas longtemps je suis tombé sur les SImpsons, il y a archi l'accent!!! Pour certains film, ouai ça va, il y a juste les expressions. Genre : Lumière (pour un feux (feux rouge,vert,orange) ) C'est vrai pk t'as pas d'avatar Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Vous avez déjà regardé un film de cul en québécois ? Juste comme ça en passant. YAN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Et reste encore la signature. @Mcfly Purquoi ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Vous avez déjà regardé un film de cul en québécois ? Juste comme ça en passant. YAN ? Vu l'effet que Tranformers 3 en Québécois m'a fait, mieux vaut pas que j'essaie, je vais finir impuissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Yan : quand tu regardes des films en langue française, c'est la version Canadienne ou truefrench ? Québécoise. Pour les films américains ou anglais c'était évident, c'est assez fréquent pour ces films de voir, sur un site comme Wikipedia, le nom des doubleurs français et québécois. Oui mais les films venant de France, sont-il aussi doublés dans une version québécoise ?Suis-je bête, vous ne regardez pas de films français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir. Bonjour pour les décalés. Bonne Nuit pour les fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Vous avez déjà regardé un film de cul en québécois ? Juste comme ça en passant. YAN ? Non. Suis-je bête, vous ne regardez pas de films français... Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Transformer 3 au passage j'ai trouvé le film assez bien. De l'action, des effets spéciaux à coupé le souffle et une très bonne B.O. Ensuite c'est grosso modo du 2 Fast 2 furious, action, dialogue simple, mais ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Yan : pourtant, les français font de bons films comiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Suis-je bête, vous ne regardez pas de films français... Exactement. Tu as bien du voir au moins Bienvenue chez les Chtis, ou intouchable non? Ou entendu parlé au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Qui a vu Babystting ? Perso j'ai adoré, j'en ai fait de l'asthme de rire, pour vous dire. Modifié 18 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Moi, j'ai bien aimé, mais pas au point de mourir de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Je suis peut-être poitrinaire pour le coup mais toujours en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2015 Suis-je bête, vous ne regardez pas de films français... Exactement. Tu as bien du voir au moins Bienvenue chez les Chtis, ou intouchable non? Ou entendu parlé au moins ... T'inquiète, ils ont même une chaine qui passaient des épisodes de "Joséphine, Ange gardien". Par contre j'aimerais bien savoir si c'était toujours la voix de Mimie Mathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites