Recommended Posts

Tu as bien du voir au moins Bienvenue chez les Chtis, ou intouchable non?

Ou entendu parlé au moins ...

Entendu parler oui, vu non.

T'inquiète, ils ont même une chaine qui passaient des épisodes de "Joséphine, Ange gardien". Par contre j'aimerais bien savoir si c'était toujours la voix de Mimie Mathy.

Ah ?

Du moins, c'est ce qui est écrit sur Wikipédia...

De quelle chaîne ils parlent ?

Séries+.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C3%A9phine,_ange_gardien

:| Je connais Séries+, c'est la chaîne d'une des rares télé-séries que je regarde. Mais cette émission me dit rien.

Quelle image de la France on donne si se genre de série passent chez vous. Mimimathi Whaa le truc... j'espère qu'il n'y a pas plus belle la vie ?

Aucune idée, je regarde très peu la télé, du coup je connais pas ces séries.

Quelle image de la France on donne si se genre de série passent chez vous. Mimimathi Whaa le truc... j'espère qu'il n'y a pas plus belle la vie ?

La série est également diffusé au Québec...

(Le pire, c'est une version anglaise de la série...)

Qui a vu Babystting ?

Perso j'ai adoré, j'en ai fait de l'asthme de rire, pour vous dire. :sleep:

J'étais allé le voir avec des potes.

La scène avec les Karts, j'en pouvais plus, j'étais vraiment "mort de rire dans le ciné" expression de d'jeuns m'voyez). Le reste du film est sympa et faisait sourire, mais comme l'a dit Pigsy, je ne l'ai ps trouvé non plus extra tordant.

Je suis rassuré de savoir qu'il y a au moins une scène où tu as finis comme moi ! :lol:

Sauf que moi c'était pas seulement pour les Karts... :lol:

La série est également diffusé au Québec...

(Le pire, c'est une version anglaise de la série...)

Oh merde! Eux ils ont des séries de ouf et nous y a Mimitruc j'sais pas quoi ?!

Qui a vu Babystting ?

Perso j'ai adoré, j'en ai fait de l'asthme de rire, pour vous dire. :sleep:

J'étais allé le voir avec des potes.

La scène avec les Karts, j'en pouvais plus, j'étais vraiment "mort de rire dans le ciné" expression de d'jeuns m'voyez). Le reste du film est sympa et faisait sourire, mais comme l'a dit Pigsy, je ne l'ai ps trouvé non plus extra tordant.

Je suis rassuré de savoir qu'il y a au moins une scène où tu as finis comme moi ! :lol:

Ouai, j'avais un gros rire nerveux, le genre de rire qui te fait mal au ventre pendant 5 minutes :D

Effectivement.

Au départ, j'étais reparti pour du Michael Da Santa, avant de me rétracter pour Tommy Vercetti. Puis finalement, je me suis dis : "Pourquoi une peluche pour faire honneur au pseudo ?". Puis je suis tombé sur plusieurs images de TED dont celle-ci de l'ours en peluche en costard-cravate avec cette pose qui rend pas si mal.

En vérité, je voulais boycotter l'avatar comme mon idole LeSolitaire puis j'ai vu à quel point ça faisait moche et triste sans avatar...

Modifié par iPeluche