R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 cc jtm Owi BB montre moi coman tu jou alah pet tank. Le NL en position Troll Annihilator C'est pour moi accueillir troll-peluche. Il ne sera pas déboussoler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 slt sousfoule cv ? i fé cho ou pa ché toa ? nn pa tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 keskis pass sousfoule ? pk le soley il é pa ché toi ? il et grv insolan mddddddddrrrr @rv : les djeun il diz nimp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Si seulement il était en italique parce qu'il était banni. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 c le bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Tu es désespérant, vraiment. Ok tu n'es pas du genre à jouer sur PC parce que pour X raison ça ne te convient pas, mais arrêtes de toujours essayer de prouver que le PC c'est de la merde. Tu ne veux pas jouer sur PC ? Ok, c'est ton choix, mais respectes celui des autres, qui est de jouer sur PC. La vidéo que tu as posté, elle prouve justement que le jeu est plus beau sur PC, et ne me fait pas croire que tu t'en fous des graphismes, parce que déjà tu as acheté une PS4 et GTA V PS4, où la grosse différence avec la version PS3 est justement les graphismes. Si tu t'en foutais tu aurais très bien pu rester sur PS3. Et même si tu t'en foutais des graphismes, c'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas pour tout le monde. À un moment il faut grandir un peu et se rendre compte que son opinion est pas le seul opinion valable et respecter celui des autres. Ce n'est pas tout le monde qui a les même priorités, les même goûts, etc. Tu n'es pas le centre du monde, et tu n'as pas toujours raison. Maintenant arrêtes avec tes trolls anti-PC à la con, c'est assez.Ce n'est pas un troll anti-PC. Je réponds simplement aux PCistes qui se pensent supérieurs aux versions consoles. Qui disaient que la version PS4, c'était du "low" sur PC. Je ne fais juste que prouver le contraire. Et sinon non, je n'ai pas acheté une PS4 ni juste le remaster de GTA ni juste pour ses graphismes. Tu vas me dire "Mais tu joue qu'a GTA quasiment", oui c'est vrai, mais ce n'est pas la véritable raison pour laquelle je suis passé sur PS4. Si j'étais tellement omnibulé uniquement par les graphismes, j'aurais d'autres remaster, or ce n'est pas le cas. Je respecte parfaitement l'opinion des autres, mais à un moment, il faut arreter de prendre les consoles pour de la merde. Rom qui dit que je n'aurais pas la mentalité d'un PCiste. C'est sûr qu'au vu de vos réactions, la communauté est vachement plus mature Modifié 20 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Avast qui me signale qu'iPeluche est un virus. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=R46YIlcWKOE Modifié 20 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 IM : si t'as le choix, choisis le choléra, ou la rage, parce que je ne sais pas qu'est-ce qu'il a mais ça a l'air grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Cessez ces infamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Le NL en position Troll Annihilator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 IM : si t'as le choix, choisis le choléra, ou la rage, parce que je ne sais pas qu'est-ce qu'il a mais ça a l'air grave. Ebola c'est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 La Zone B en position SouthFool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Ebola c'est pas mal aussi. Tiens, d'ailleurs je vais au match de charité ce soir. J'aurai une pensée pour lui. Modifié 20 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Ebola c'est pas mal aussi. Tiens, d'ailleurs je vais au match de charité ce soir. J'aurai une pensée pour lui. STATHIS TAVLARIDIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=gsA0hpogJL4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Cessez ces infamies Caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Y'en a un aussi dans ta ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 Yen a partout en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites