Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 https://www.facebook.com/legorafi/posts/936358916395652 (Journal très sérieux). Puta*n les cons. Ils sont vraiment débiles ou quoi au gouvernement ? Le hasard ça ne peut pas se renforcer. Il n'y a qu'un politocard qui peut imaginer ce genre de choses. Regarde la source. (je faisais aussi de l'ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 C'était mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 C'est pareil pour ta tête mais personne ne s'en plaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Arrivée de LeSolitaire en mode troll dans 3, 2, 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 J'appelle une ambulance pour LeSolitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 C'est pareil pour ta tête mais personne ne s'en plaint. C'est parce que je suis pas bon sur Phlotoshop. J'appelle une ambulance pour LeSolitaire. C'est pas la peine, j'ai pété les amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 "i didtn chose teh tugh lief, teh tuhg lyfe chose me" Charles de Gaulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 LeSolitaire en sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Encore un attentat déjoué à Paris. Nos services de renseignement sont efficaces. Sinon, même si c'est pas vraiment su, paraît que y a plus ou moins eu des cyberattaques contre le ministère (j'en sais pas plus, mais quelqu'un qui est assez bien placé pour le savoir - sans trop l'être - me l'a dit, sans qu'il en sache plus lui non plus). Tain c'est tellement con. https://www.youtube.com/watch?v=mXhZzer4aJo Eddy puta**. Modifié 22 avril 2015 par TheDoc 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 https://www.facebook.com/legorafi/posts/936358916395652 (Journal très sérieux). Journal très sérieux ? Le Gorafi est, pour ceux qui ne le savent pas, une parodie du Figaro. Gnéé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Classe le nouveau design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Sympa en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je n'ai rien pour l'instant perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 BenDeR a dit que ce n'était pas dispo pour les gens ayant plus de 19 803 messages. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) BenDeR a dit que ce n'était pas dispo pour les gens ayant plus de 19 803 messages. Désolé. Mais en fait c'est juste pour le site gtanf.com ? Pas pour tous les autres sites attachés au réseau et la section forum ? Edit : Pile en retournant sur la page des forums, la nouvelle version s'est chargée. Modifié 22 avril 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Le forum à changé Beaucoup plus gros maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Les marges du contenu sont beaucoup plus étroites qu'avant, ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 BenDeR a dit que ce n'était pas dispo pour les gens ayant plus de 19 803 messages. Désolé. Mdr Retourne dans ta hutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Myth, Moi, Seaktikit et Ktapom continuons notre chemin pour Cerveau Criminel. Rejoingnez mon live pour les intéréssés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=f43yvHNnbp0 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites