Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Quel nouveau pseudo va adopter Lucaramiel ?? Les paris sont lancés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 "LeMeilleurAmiDeCoach"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Sinon, vous connaissiez War Drum Studios ? C'est eux qui ont porté tous les GTA / Max Payne sur mobile, et GTA SA sur PS3/Xbox360 (peut-être d'autres GTA aussi). En fait là-dessus R* est juste le publisher, mais je connaissais pas. Modifié 22 avril 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Non, je savais même pas que R* à laissé la tache à un autre studio. "LeMeilleurAmiDeCoach"? Je sais pas pourquoi, je sens un truc avec le mot "confiture" Allez Lucas, fais nous rêver !! Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Faut qu'il voit pour une nouvelle signature car j'ai toujours rien compris à sa signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 the baddest : S'il te plait, laisse ce mythe intact, merci. Concernant mon pseudo, la réponse est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Dit moi j'comprend pas ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 J'offre 50 point de réputation par jour pendant une semaine a celui qui prendra le nom de "Tarte Aux Pommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 comment on fait pour changer ? (ou mettre quelque chose à laplace de :"leFlingueur") ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pour le Titre faut avoir un certain nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pour pouvoir changer "Le flingueur", il faut avoir donné 1000 points de réputation. Je te propose de commencer par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pour pouvoir changer "Le flingueur", il faut avoir donné 1000 points de réputation. Je te propose de commencer par moi. Pas du tout. Le changement de titre s'opère seulement après avoir atteint un certains quota, a savoir : 50+1 par jour sur une durée de 24h sur mes post. Tout simplement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Non, c'est faux et archi-faux. Pour avoir ce titre, il faut me donner un chèque de plus de 25 000 euros. Plus 5 à BenDeR. C'est comme ça que ça marche. Ne te fies pas à ces malandrins. Ils aiment arnaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 A ce que je vois vous êtes tous allez faire un tour sous le bureau de Bender ? C'est comme ça que vous avez fait? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Non, c'est faux et archi-faux. Pour avoir ce titre, il faut me donner un chèque de plus de 25 000 euros. Plus 5 à BenDeR. C'est comme ça que ça marche. Ne te fies pas à ces malandrins. Ils aiment arnaquer. Tu as oublié de le convertir en dollars canadiens. Donc il gagne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 A ce que je vois vous êtes tous allez faire un tour sous le bureau de Bender ? C'est comme ça que vous avez fait? ^^ Il y a une hiérarchie à respecter. Avant de passer sous le bureau de BenDeR, tu devrais passer sous le mien, puis celui de Yan, puis celui de MN/TheToch. Tu peux également passer sous celui de SouthFool le faible mais sache que c'est un sous membre qui ne t'apportera rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Ce manque de respect flagrant :ohmy: SouthFool ne rien apporter ? Et les cafés de l'an dernier alors ? Je ne veux pas défendre l’indéfendable, mais il faut un peu de justice dans ce monde, m'voyez. Les choses vraies, il faut les dire. M'voyez ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Il y a une hiérarchie à respecter. Avant de passer sous le bureau de BenDeR, tu devrais passer sous le mien, puis celui de Yan, puis celui de MN/TheToch. Tu peux également passer sous celui de SouthFool le faible mais sache que c'est un sous membre qui ne t'apportera rien de plus. https://www.youtube.com/watch?v=rXcSxG1HoUs Je dirais même que t'es autiste voire trisomique. 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Hop là! SouthFool lance le sort : "fermez là bandes de jeune fioritures." C'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Oh, un fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites