Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Hop là! SouthFool lance le sort : "fermez là bandes de jeune fioritures." C'est très efficace. slt. J'adore me gratter la moule en pensant à toi mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Hop là! SouthFool lance le sort : "fermez là bandes de jeune fioritures." C'est très efficace. slt. J'adore me gratter la moule en pensant à toi mon chéri. (clin d'oeil de type coquin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Heiiinnn vous êtes passez sous beaucoup de bureaux alors, j'ai encore du trajet... Je passerai pas sous celui de ToufFool car: 1: Il a une répu de fragile 2: C'est un MARSEILLAIS (Beurk) 3: Apparemment il s'agirait d'une femme Modifié 22 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Vous voulez une blague? Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Vous voulez une blague? Paris :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 PARIS puta** JE RESPIRE PLUS 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Merde j'ai pas ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Non. J'ai paris. Merde j'ai pas ris. PUTAIINNN TA GUEULLLE Modifié 22 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Hé ! J'ai reçu un petit cadeau de Rockstar (je pourrai presque dire 2 en fait, c'était dans 2 enveloppes différentes) ! 2 TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Modifié 22 avril 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 c ki rostar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 On parie que personne n'a rigolé à ta blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Hé ! J'ai reçu un petit cadeau de Rockstar (je pourrai presque dire 2 en fait, c'était dans 2 enveloppes différentes) ! Ils sont pailletés ceux là ou c’est toi qui a cracher ta poutine spécial dessus ? Je les ai aussi mais pas en version pailletés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 On parie que personne n'a rigolé à ta blague ? Vincennes que des gens ont rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 C'est où qu'on change de pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 c ki rostar? Lui : https://www.youtube.com/watch?v=0ptMtXv_CQA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je trouve pas ma ville bordel. Elle est hyper cachée décidément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Je trouve pas ma ville bordel. Elle est hyper cachée décidément. Elle est sûrement kouachi dans l'imprimerie. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 On me dit que le Chérif est un peu raciste, et vu leurs noms Saïd pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites