Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Peuple du vaginolimit ! J'ai l'honneur de vous présenter ce nouveau pseudo ! Cpycaramiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Pauvre enfant. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Avec un pseudo et un kit pareil, t’étonne pas que leSolo te tombe dessus et te propose de goûter son Ostie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Peuple du vaginolimit ! J'ai l'honneur de vous présenter ce nouveau pseudo ! Cpycaramiel ! PT1 que c'est nul ! Que quelqu'un le ban SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 T'es là depuis un mois et veux faire ta loi déjà. 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 Racine carrée d' un nombre réel ? Putin j'aime pas les maths 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 T'es là depuis un mois et veux faire ta loi déjà. T'as vu l'horreur de son truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 IFoundPigsy... L'horreur... J'ai peur... Cpycaramiel... Cette philosophie qu'il y a derrière ce pseudo... Qui n'en est plus un ! C'est maintenant un mode de vie ! Une nation ! Un religion ! Une faille spatio-temporel ! #JeSuisCpycaramiel 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 TheDoc. https://www.youtube.com/watch?v=BTeuE6OtsYA 3 Utopia, Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 T'en fais pas TheDoc, c'est la première fois que RoM lamine quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Tu pourrais être gentil. Trêve de plaisanterie, il m'a n*qué hier il me semble. Modifié 22 avril 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Tu pourrais être gentil. Trêve de plaisanterie, il m'a n*qué hier il me semble. jsoui michan de natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 IFoundPigsy... L'horreur... J'ai peur... Tajeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Aaaaahhh ben voila ! Un tout nouveau joli pseudo ! Avec Pig qui devient comme au début en plus ! 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Aaaaahhh ben voila ! Un tout nouveau joli pseudo ! Avec Pig qui devient comme au début en plus ! Et Sanamed hein, il est ou SANAMED bordel de couilles !! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Son congé va peut-être prendre fin d'ici quelques jours qu'est-ce que vous en dites? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ça va mec ? J'veux un retour de Sanamed moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bienvenue en 2015, l'année ou les revival sont à la mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Hé ! J'ai reçu un petit cadeau de Rockstar (je pourrai presque dire 2 en fait, c'était dans 2 enveloppes différentes) ! En quel honneur ? Ils t'envoient ça comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites