Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 @Tarkoss : on cherche un de tes potes ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28948&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 @Tarkoss : on cherche un de tes potes ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28948&hl= Je ne connais aucun Vooodooooooo... Que des marabouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Bon j'ai réparé mon alim. J'ai presque fini de dl la maj de 5 go avec la technique de thedoc. Du coup on va voir ce que ça donne. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ouais c'est ça. Tu me le fais avec 2 sucres cette fois-ci ok ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Le braquage de la Pacific Standard ressemble un peu à ce braquage de GTAIV, en tous cas au début. Par contre après ça devient n'importe quoi, dommage qu'ils se soient chiés dessus à ce point. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Le braquage de la Pacific Standard ressemble un peu à ce braquage de GTAIV, en tous cas au début. Par contre après ça devient n'importe quoi, dommage qu'ils se soient chiés dessus à ce point. Moi je connais une autre braquage qui ressemble à celui de GTA IV. toi mem tu sé bro Ouais c'est ça. Tu me le fais avec 2 sucres cette fois-ci ok ?! Comme ça pique mes vannes. Le mec sans personnalité miskine Tu es un déchet 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Le braquage de la Pacific Standard ressemble un peu à ce braquage de GTAIV, en tous cas au début. Par contre après ça devient n'importe quoi, dommage qu'ils se soient chiés dessus à ce point. Moi je connais une autre braquage qui ressemble à celui de GTA IV. toi mem tu sé bro tg )))) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ouais c'est ça. Tu me le fais avec 2 sucres cette fois-ci ok ?! Comme ça pique mes vannes. Le mec sans personnalité miskine Tu es un déchet nik ta mer pd jte béz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 En fait c'est un peu le problème de tous les braquages de GTAV : ils ont voulu faire trop spectaculaire, résultat c'est n'importe quoi. Notamment celui de Paleto, le début est cool, par contre quand l'armée débarque on tombe dans le n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 C'est vrai que l'armée qui débarque avec les tanks étouétou alors qu'on a piqué 3 cacahuètes et 2 Twixt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ce GTA V trop orienté militaire en vrai. Merryweather les zguegues qui se prennent pour des soldats ryan dans GTAOnline Les véhicules de fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 tg )))) sa dénonssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 dénonssiassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 J'entend miskin par ci, je dis miskin par là, mais je connais même pas la traduction. Miskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 dénonssiassion tg )))) sa dénonssss veullai aretai 2 dainonçai. sa ne plé pa o otoritai. on nou surveyy. ))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 tu v1 ds ma monter jtentere touch pa a mon biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 sa sless pa faiirrrr c la ruuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ce GTA V trop orienté militaire en vrai. Merryweather les zguegues qui se prennent pour des soldats ryan dans GTAOnline Les véhicules de fdp Arrêtais de trikiter g t a sinque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Vidéo à voir : https://www.youtube.com/watch?v=Nb--V8Oor7k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Ce GTA V trop orienté militaire en vrai. Merryweather les zguegues qui se prennent pour des soldats ryan dans GTAOnline Les véhicules de fdp Arrêtais de trikiter g t a sinque. cc mn bb vi1 fer bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites