IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Quand on y pense, GTA 5 a fait triompher 3 années fiscales pour Rockstar et Take2. Ils ont su exploiter parfaitement leur jeu pour en tirer un max de bénéfice. Et ils assureront la 4eme avec un bon dlc sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 IFoudPigsy? Regardez moi ce mytho, il a jamais trouvé le Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 lik if u cri everitim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Les mods sur le workshop de Steam deviennent payant... Et Valve prend 75%... Les créateurs de mods ne touchent donc que 25% de ce que leurs créations rapportent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 lik if u cri everitim https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=996390 ferme là maintenant et pleures en silence. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Erreur. Bonsoir. Modifié 23 avril 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 On dirait Solo qui veut faire une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Erreur. Bonsoir. Comme ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Erreur. Bonsoir. Comme ton profil ? C'est bon on a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 Je suis à terre. https://www.youtube.com/watch?v=ehynf4iL55U 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Oh putin Et le lien du yoga OMG Modifié 23 avril 2015 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonne année ! @MisteRoRo En défilant la page à toute vitesse, j'ai confondu le bras de Trevor avec sa teub... " Lé noufo parfin, ô dé trèfor " Modifié 23 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2015 @MisteRoRo En défilant la page à toute vitesse, j'ai confondu le bras de Trevor avec sa teub... " Lé noufo parfin, ô dé trèfor " Cochonne ! Remarque ils inventerons bien un mode pour mettre les perso principaux a poils comme les barjo de la montagne et cette vidéo sera vite détourné. L'Amerloque en galèriens sur le Français .. Des barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 On peut voir la teub et les boules de Trevor en solo. Et ce que je peux te dire, c'est qu'il en a une toute petite. PS : Il faut réapparaitre avec Trevor en haut d'une montagne et il doit avoir une robe, normalement il doit être bourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 On peut voir la teub et les boules de Trevor en solo. Et ce que je peux te dire, c'est qu'il en a une toute petite. PS : Il faut réapparaitre avec Trevor en haut d'une montagne et il doit avoir une robe, normalement il doit être bourré. Oui je sais T'inquiètes pas que j'avais déjà repéré tout ça .. En la voyant j'ai tout de suite penser à toi on bz ou on bz pa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 C'est fini l'époque ou RoM était une grosse merde sur GTAO ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) C'est fini l'époque ou RoM était une grosse merde sur GTAO ! T'as pris cher. Sans rancune. Quand je repense à ton entrée fracassante dans la Fleeca Bank. Bon par contre, en voiture, je suis toujours aussi nul. Modifié 24 avril 2015 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites