Recommended Posts

Abuse pas non plus, je le ferai surement pas tourner en Ultra mais ça sera très correct.

Mafia II tourne en moyen sans aucun problèmes, j'ai même augmenté certains réglages.

Je te le souhaite, parce qu'il y a une différence graphique entre Mafia II et MP3.

https://www.youtube.com/watch?v=nUQx5GuT98Y

:lol:

Je sais pas pourquoi, ce mec me fait penser à Green. :p

Je suis pas asiat, pas baraqué, je déteste Paris et je ne connais rien au basket, donc à part le fait que je veuille faire prépa puis école d'ingé je vois pas. :p

J'ai bien envie de me prendre Max Payne 3, par contre je ne sais pas si je le prends sur l'App Store ou sur Steam. :/

Vous pensez qu'il y a une différence ?

Le jeu sera le même, mais tu auras les avantages de Steam, bien que Max Payne 3 n'en profite pas au maximum, tu auras le jeu compatible OSX et Windows, le Steam Overlay (MAJ+TAB) avec navigateur Web intégré et le côté communautaire : guides de la communauté (solution, easter-eggs, etc.), partage de screenshots & vidéo, diffusion (Twitch-like).

Prépa. :|

Je trouve que même le nom fait peur. :(

Ou alors, c'est de ressembler à Blueprint qui te fait peur. :shifty:

C'est vrai que ça inquiète vu comme on le présente, mais je pense que tant que c'est pas des prépas super compétitives ça doit pas être si terrible quand on est doué et prêt à bosser beaucoup. En plus, ça permet de rester à Sainté.

Quand je vois que même en seconde j'ai moyen de galérer sur certains trucs, j'ai du mal à m'imaginer en prépa. :lol:

Et effectivement, la mentalité "je suis supérieur à tout le monde" comme on a déjà puis le voir par ici de la part de prépa peut aussi inquiéter un peu. :shifty:

@RoM : il est meilleur que moi ou pas ? :sleep:

Difficile à dire, niveau équivalent je pense. Faut voir en fait. :p

Hahaha attend que j'arrive sur la PS, la donne va changer et je te vengerais petit singe ! :p

Paye ta précision à la manette. :/

A part si t'actives la visée auto ou semi auto, mais c'est moins drôle. :sleep:

C'est quoi cette tenue sérieux ? :lmfao:

*pédé*

Ben, rien de choquant, c'est la tenue de l'indépendance. :/

Je suis pas asiat, pas baraqué, je déteste Paris et je ne connais rien au basket, donc à part le fait que je veuille faire prépa puis école d'ingé je vois pas. :p

T'es une crevette en fait ! T'es le souffre douleur, le pékin, la tête de turc de service. :noel:

Paye ta précision à la manette. :/

A part si t'actives la visée auto ou semi auto, mais c'est moins drôle. :sleep:

Je kill bien à la manette mais sans visée auto :p

Cette visée me gonfle, ça lock tout et rien en même temps c'est nawak. Donc non je te rassure tu aura tes chances de me kill mais je suis bien entrainer quand même. :cool:

Ben, rien de choquant, c'est la tenue de l'indépendance. :/

Oui je sais mais elle est pas belle. :sleep:

On dirait un clown du cirque zavata. :sleep:

:p

https://www.youtube.com/watch?v=nUQx5GuT98Y

:lol:

Je sais pas pourquoi, ce mec me fait penser à Green. :p

Je pense que c'est ça, oui. :lol: