The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Ils vont pas se faire des doigts C'est Ted qui fait un doigt d'honneur mais vu qu'il n'a as de doigts c'est difficile de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 WTF François Hollande qui a fait une accolade a Vladimir Poutine, comment c'est possible ? Tu déranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 WTF François Hollande qui a fait une accolade a Vladimir Poutine, comment c'est possible ? Ben avec leurs bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Comment Hollande peut faire un aussi mauvais acte ? WTF François Hollande qui a fait une accolade a Vladimir Poutine, comment c'est possible ? Ben avec leurs bras Tu serais pas le fils de Solo par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Comment Hollande peut faire un aussi mauvais acte ? En quoi c'est un mauvais actes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Poutine est une mauvaise personne. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Poutine est une mauvaise personne. Tu vas pas faire long feu toi le jour de l'Aïd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bref, y'a le meilleur épisode de Friends qui passe sur D17 actuellement. Modifié 24 avril 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 On le sait ça veut pas dire qu'il ne doit pas y avoir d'échange. C'est pas King Jin Kun Yong Chang Keen Choo. Ouai le mec de la Corée du Nord qui n'autorise qu'une seule coupe de cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Poutine est une mauvaise personne. Tu vas avoir des problèmes avec Yan et BenDeR si tu parles mal de la cuisine québécoise. 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 http://www.topito.com/top-photos-vladimir-poutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Même si on m'aime pas, je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO. On le fait en compagnie de Gipsy, Solo, Beavis. Avis aux intéressés. Modifié 24 avril 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Même si on m'aime pas, je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO. On le fait en compagnie de Gipsy, Solo, Beavis. Avis aux intéressés. Tu déranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 C'est fou de voir à quel point ils ne reconnaissent même pas les voix quoi... https://www.youtube.com/watch?v=h2DphyUPaoU https://www.youtube.com/watch?v=SvhUznMr0us 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Ils reconnaissent les répliques, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Même si on m'aime pas, je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO. On le fait en compagnie de Gipsy, Solo, Beavis. Avis aux intéressés. Je ne joue pas à GTA Online. Donc ton défi, tu le feras avec iPeluche du coup. 2 Tarkoss et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Même si on m'aime pas, je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO. On le fait en compagnie de Gipsy, Solo, Beavis. Avis aux intéressés. Je ne joue pas à GTA Online. Donc ton défi, tu le feras avec iPeluche du coup. Même si on m'aime pas, je stream le défi "Cerveau Criminel" qui rapporte 10.000.000$ sur GTAO. On le fait en compagnie de Gipsy, Solo, Beavis. Avis aux intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 WTF François Hollande qui a fait une accolade a Vladimir Poutine, comment c'est possible ? Tu déranges. ET BAH TOI TU CASSES LES COUILLES c****** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 C'est beau... :ohmy: ( GTA V PC ) C'est beau hein? C'est moi qui l'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites