Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 pk tu fé ça pigssy, pk ?? pk tu fé sa anouqise, pk ? rpdé srx svvp Allez, quel est le meilleur pour vous ? DC n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Je dirais Marvel, pour leur superheros "IronFist". Modifié 24 avril 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Le pire c'est qu'il s'obstine. Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 pk tu fé ça pigssy, pk ?? pk tu fé sa anouqise, pk ? rpdé srx svvp Allez, quel est le meilleur pour vous ? DC n'est-ce pas DeadPool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin. Tu nous demande donc de manière indirect de quitter le NL si ça ne nous intéresse pas ? Puisque tu as poster ça ici et pas dans ton topic "conçu pour", je ne vois pourquoi il irait voir ailleurs et nous aussi par la même occasion. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Le pire c'est qu'il s'obstine.Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.Te rends-tu compte que tout le monde s'en fout et se moque de toi? Modifié 24 avril 2015 par RoM21 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Eh les mecs, Marvel ou DC ? Marvel, je suis pas mauvais, aux sauts à pied joints. DC. Marvel, c'est trop pifpafpouf et rien que le nom Marvel est moche à chier un babet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Le pire c'est qu'il s'obstine. Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin. Des intéressés ? T'es un peu comme un mendiant/clochard en fait, tu restes seulement pour les intéressés, mais tout le monde continu son chemin sans en avoir rien à foutre de ton verre en plastique avec 3 sous dedans. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 SouthFool il fait de l'accordéon dans les rues de Marseille pour mendier. Les passants s'arrêtent pas, ils lui crachent au visage. 2 RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Bon vous n'êtes pas trop comics alors Attaquons nous à un membre du NL alors. Gaaaaaaaarrrrççççoonn ??? Un déca sans sucre svp !! Fissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 SouthFool il fait de l'accordéon dans les rues de Marseille pour mendier. Les passants s'arrêtent pas, ils lui crachent au visage. Pour ça qu'il a des pustule sur la che-tron. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Sinon, personnellement, j'apprécie pas Caljbeut. C'est bien réalisé, mais les idées et ce que ça sous-entend, j'ai du mal. Édit : Oh puta**, j'avais pas vu le passage pour le voile à l'école. puta** de badabeus. Modifié 24 avril 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin. Tu nous demande donc de manière indirect de quitter le NL si ça ne nous intéresse pas ? Puisque tu as poster ça ici et pas dans ton topic "conçu pour", je ne vois pourquoi il irait voir ailleurs et nous aussi par la même occasion. De ne pas répondre tout simplement. Pas de quitter le topic. Le pire c'est qu'il s'obstine.Je parle avant tout pour les intéressés. Si vous vous en foutez alors passez votre chemin.Te rends-tu compte que tout le monde s'en fout et se moque de toi? Tout le monde s'en fout tellement que y'a toujours 3/4 personnes qui rejoignent. Tant mieux si ça les intéresses, mais ne prenez pas votre cas pour des généralités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Ouais enfin tu remplace une lettre de Batman et tu en enleve une de superman et la c'est moins glorieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Je suis le seul a pas aimer Batman ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Tu parles des films ou juste le personnage lui-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Marvel Powaaaaa ! 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Marvel Powaaaaa ! Haha je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 Deadpool est pas mal, Iron Man aussi, mais Batman.. Batman quoi.. BATMAN ! Je pense que c'est la meilleure raison pour dire que DC est devant Ouais enfin tu remplace une lettre de Batman et tu en enleve une de superman et la c'est moins glorieux Bitman et Sperman ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites