Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Le post trop ... Rempli ,bravo Vercetti xD Sinon GTAPro n'est pas mourant ,c'est juste que maintenant les principaux sites sont ceux de la DKT ,et de mafia2 ! Et bien sur GTA-S*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Hello, me suis réveillé vers 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Feignasse... J'ai mon bac, mention Bien (whoa la classe), il y seulement 9 Mentions Bien en section Littéraire dans mon département, j'a-ssu-re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Ouch ,T'a-ssu-re ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Bien joué l'écrivain! Ca doit être chaud la L... C'était quoi tes différents sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 La L ça a pas la réput d'être la plus dure, mais tout est relatif et avoir mention Bien c'est du très haut level quoiqu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Pourquoi la trilogie des glitchs est dans la corbeille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Je l'avais fait en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Dès que la nuit s'approche, une bête rôde autour du nèf, personne ne sait qui elle est, les seuls membres connectés restent très tenaces et méfiants, ils veulent découvrir la vérité, ils l'auront aujoud'hui, ou plus tôt aujourd'nuit, il sagit de SKYL1N3. Cet être vit dans l'obscurité, et dès que le jour se lève, celle si s'éfface parmis notre galaxie toujours plus grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2008 Je le note dans mon pokedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Dès que la nuit s'approche, une bête rôde autour du nèf, personne ne sait qui elle est, les seuls membres connectés restent très tenaces et méfiants, ils veulent découvrir la vérité, ils l'auront aujoud'hui, ou plus tôt aujourd'nuit, il sagit de SKYL1N3. Cet être vit dans l'obscurité, et dès que le jour se lève, celle si s'éfface parmis notre galaxie toujours plus grande ! :whistling1: T'es fatigué en se moment non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Mais non justement, c'est pour montrer que je vis la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Raah Skyline xpldr ! Je voudrais rien dire ,mais la nuit le néf est mort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Soirée Nocturne du Nef a prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Aucune idée ,enfin je suis dispo jusque maxi 3h du mat' moi ,après je dors ,je m'appelle pas Skyline :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Hihihi, quand vous voulez pour la soirée, mais pas ce soir je suis DEAD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 moi aussi, les vacances ça use plus que les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Ouais pas pour moi, toujours la pêche :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Il est passé où Traydz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites