Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Pu de PC, il se connecte des fois sur MSN avec sa box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 c'est du n'importe quoi ici j'ai mal au ventre !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Raah Skyline xpldr ! Je voudrais rien dire ,mais la nuit le néf est mort quand même C'est pas vrai !! Les gens dorment la nuit ! OMG ! Sans rancune hein DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Y'a les québécois tu sais lol ,sur tout les autres forum que je fréquente c'est absolument pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Bah moi je suis québécois et français alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 A mort toi ! VTFF L'OUTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 Tu vois tu n'aurais pas fumé on aurait peut-être trouvé du premier coup ! >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 (modifié) Fume, tu comprendras. Modifié 5 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 C'est un délire sur msn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Ouais, lol, u can't understand men ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Happy Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 c'est quoi l'histoire mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 T'habite au canada Sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) Nop, j'abite à Watts, à los angeles Modifié 6 juillet 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Qu'est-ce que tu fous là-bas, t'es français d'origine nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 (modifié) Oui je suis français, mais mon père est vient de là-bas, et je vis chez lui. Je mito hihihihiihih Modifié 6 juillet 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Quelque chose que vous n'avez pas vu se trouve dans mon message, à vous de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Je mito hihihihiihih LE "hihihi je mytho " je sais je suis un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Bien ouèj' ! Et oui, j'habite en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites