Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Salut les anciens. o/ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Salut les anciens. o/ Les anciens sont ceux qui sont là depuis combien de temps minimum? Sinon salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ils se reconnaîtront ! Mais coucou aux actifs aussi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Tant que c'est pas des exos de svt, ça va. t mosh Va faire des kebabs, affreux jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Cette série court à sa perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Salut les anciens. o/ Watash :ohmy: Rien à foutre sur l'autre forum, du coup tu viens ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Sinon, y'a McFly qui s'est fait arrêter par les flics hier. https://twitter.com/CMPG/status/591866352354332672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Einstein... ce puta** de génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Je préfère celle-là. 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Il y a toujours des gens qui achètent. . . . Modifié 26 avril 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Il y a toujours des gens qui achètent. . . . Et ?... @Watash Je ne sais pas que tu es. Mais re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 @Watash : Pareil que Tarkoss : je te connais pas, mais bienvenue dans notre communauté consanguine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Il y a toujours des gens qui achètent. . . . Et ?... Beaucoup de gens disent que c'est nul mais l'achète quand même Fait chier ! Dans Black Ops 3 il y aura les exosquelettes ( comme dans AW ) et on pourra courir sur les murs ( comme dans Titanfall )... Mais ce que tu dis c'est sûr que c'est vrai ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Triste réalité : ça critique CoD mais ça vient faire la queue day one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le pire c'est ceux qui sucent dans la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le pire c'est ceux qui sucent dans la queue. Salaud :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bonsoir, je m'appelle Black Ops 3 et je ne donne pas du tout envie à Tarkoss de m'acheter. https://www.youtube.com/watch?v=58Pspqx0XGs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Pas qu'à toi. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 C'est pas pour faire le mec " laul kal of c nul paske.... paske c nul ! mdrr ", Mais là j'ai vraiment l'impression de voir un Advanced Warfare 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites