RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ça fait environ deux ans que je suis pas allé dans une boutique de jeux. C'est quoi exo machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ça fait environ deux ans que je suis pas allé dans une boutique de jeux. C'est quoi exo machin ? Exoskelete. C kom 1 skelete ms an 2 or o lie 2 an 2 dents 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ça fait environ deux ans que je suis pas allé dans une boutique de jeux. C'est quoi exo machin ? Je ne sais pas si c'est de l'ironie ou pas, mais voila : C'est une sorte de jet-pack qui te permet de faire des sauts de 4/5 mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ah, je vois. Non c'était pas de l'ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Bientot dans CoD on pourra voyager dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 C'est notamment sur ça que le gameplay d'Advanced Warfare est basé. Sinon, quelqu'un ici a installé un mod ? ( La liste : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 P*tains de ricains. https://www.youtube.com/watch?v=JWOTgHrX-g8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 C'est notamment sur ça que le gameplay d'Advanced Warfare est basé. Sinon, quelqu'un ici a installé un mod ? ( La liste : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/) Je vais le faire dès que j'aurai finis le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le prochain support de gaming que je prendrai sera un bon PC. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le prochain support de gaming que je prendrai sera un bon PC. Lord Gaben t'a guidé vers la lumière pendant ta sieste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=LyEdvvVRT1A Non je déconne. aim dé R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le prochain support de gaming que je prendrai sera un bon PC. Lord Gaben t'a guidé vers la lumière pendant ta sieste ? Oui, et j'avoue que le mode réalisateur a bien aidé. Honnêtement je pensais pas que ce serait si bien. Quand je vois toutes les créas de la communauté en deux semaines j'avoue que je rêve de l'avoir entre les mains. Peut-être que ça se fera en 2016... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le prochain support de gaming que je prendrai sera un bon PC. tu va dvoir an rachté 1 ds 2 an 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Je suis en live avec un crew sur twitch askip ils sont famous ils m'ont dit mais je connais pas leur pseudo Twitch donc on s'en branle. Modifié 26 avril 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Le prochain support de gaming que je prendrai sera un bon PC. tu va dvoir an rachté 1 ds 2 an c pareil ke sur consol lol g vu sur youtub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Ce qui me donne le plus envie... C'est LSPDFR. Déjà qu'LCPDFR était... Magnifique. Alors avec GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Après avoir viré Hideo Kojima et sa troupe "Kojima Productions", voilà Konami qui annule Silent Hills et qui va retirer "P.T." du PS Store. Je connais un éditeur qui va mettre la clé sous la porte d'ici quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Rien que le mode réalisateur est suffisant pour me convaincre de jouer à GTA V sur PC. Mais faut que je puisse avoir les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2015 Après avoir viré Hideo Kojima et sa troupe "Kojima Productions", voilà Konami qui annule Silent Hills et qui va retirer "P.T." du PS Store. Je connais un éditeur qui va mettre la clé sous la porte d'ici quelques années. Ils n'ont pas viré Kojima, c'est juste qu'il était en CDD. Son contrat prend fin vers la fin d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites