IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 3€ les deux levrettes Pas cher pour une prostipute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Un V&B ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Et la Koenigsbeer à 2 euros 87 le pack on en parle ou bien ^^ Koenigsbier La biere de Koenigsegg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ooh la blague à la con XD Ou la Carlsberg, la bière à Carl :s (ma bière préférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Sinon t'as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Hundjager c ki? Forcément un habitué du NL que je connais mais avec ce pseudo de fragile je devine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Un V&B ?!? V&B c'est une enseigne de magasins pour "Vins et bières". Le site avec l'onglet "concept" qui expliquera bien mieux que moi! http://www.vandb.fr/le-concept/ Aaah pas mal ça, et j'en ai 3 près de chez moi Il faudra que j'aille voir !!! Mais on peut déguster n'importe quelle bière avant d'acheter ?Sinon t'as ca 75 balles une bouteille ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Trystan du finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 J'avoue que le pseudo est à l'image du gars !!! Un dépravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Trystan du finistère. *de la fistinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Vous voulez une blague ? Nadine Morano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 puta** en plus elle fait des fautes de fdp. C'est chaud d'avoir des merdasses pareilles en haut. 5 Sanarston, LeSolitaire, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Trystan du finistère. *de la fistinière Nan sinon tu serais mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ma nouvelle sonnerie spéciale pour un pote qui est surement gay ^^ http://m.youtube.com/watch?v=59_-HunO1pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Trystan du finistère. *de la fistinière Nan sinon tu serais mon voisin mdr javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Elle a pas fait l'ENA elle par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Trystan du finistère. *de la fistinière aret t dainonssiasion stp mersi et ferm la ossi ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2015 Ma nouvelle sonnerie spéciale pour un pote qui est surement gay ^^http://m.youtube.com/watch?v=59_-HunO1pc Pourquoi "sûrement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites