GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) RV t tou pti mdr eske ta oci la tatouaj sur le derier du cran ? eske tu sai fair du frifaït ? eske tem laèce sintetiène ? Modifié 28 avril 2015 par GreenVivi 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 nn chui pa pti et tedi richert Nn plu fdp 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Je viens de voir que Teddy Richert faisait 1,82 m. J'ai toujours cru qu'il en faisait 10 de moins. 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Je viens de voir que Teddy Richert faisait 1,82 m. J'ai toujours cru qu'il en faisait 10 de moins. J'ai lu Teddy Rinner. G T ETONAI 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Cpycaramiel, actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Tournée générale de +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Solo en position Bogdanov. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Cpycaramiel, actuellement. Ce chinois (Nouvelle bavure policière à Baltimore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Cpycaramiel, actuellement. Ce chinois (Nouvelle bavure policière à Baltimore )Il doit y avoir plein de salives sur les lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Nouvelles bavures des manifestants à Baltimore : de nombreux bâtiments incendiés dont une maison de retraite pour personnes âgées en situation précaire et des policiers dans le coma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Solo en position Bogdanov. C'est pas solo c'est Cpycaramiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Vive le racisme à sens unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Nouvelles bavures des manifestants à Baltimore : de nombreux bâtiments incendiés dont une maison de retraite pour personnes âgées en situation précaire et des policiers dans le coma. Policière* Les manifestations ont dégénérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 t tro rasist espes de sal blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Non non, ce sont les manifestants qui ont incendié la maison de retraite et mis certains flics dans le coma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 t tro rasist espes de sal blanc ZAVOU! Non non, ce sont les manifestants qui ont incendié la maison de retraite et mis certains flics dans le coma. Oui, Oui je sais xD que c'est les manifestants qui ont fait ça. Mais je parle des flics. Bavure policière car ils ont tués un renoi. N'EST CE PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Ils ont avant tout tué un citoyen. Qu'il soit noir, hispanique ou blanc on s'en fout complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2015 Solo en position Bogdanov. C'est pas solo c'est Cpycaramiel! Oui. Mais c'est (enfin c'était) l'avatar historique de Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Vous allez trouver ça gaga mais j'étais plié en prenant mon p'tit dej ce matin devant la télé. https://www.youtube.com/watch?v=pDp_QgaQ9kQ Bon, faut dire, j'avais la tête dans l'luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 https://www.youtube.com/watch?v=mjCuu9sCc1E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites