IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Blueprint, je te voyais plutôt comme la grande folle du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 La grande folle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 La grande folle ? -18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'adore le petit truc en haut "Abruti.com". M'enfin ça sonne bien, "la grande folle", ça tombe bien je cherchais un titre personnalisé C'est bon ! En plus ça contraste bien avec McNamara 2 IPB_Priv_02 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 c'étais qui au juste @FandeRockstar silvouplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Qui veux-tu que ce soit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Qui veux-tu que ce soit ? chtibob ? par contre https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34048 Modifié 7 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Tu passes toujours en coup de vent toi! Comme va ta voix de pucelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On dirait que une certaine personne vous a tous berner Hahahahahahahaahahahahha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On dirait que une certaine personne vous a tous berner Hahahahahahahaahahahahha. Tu peux développer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On dirait que une certaine personne vous a tous berner Hahahahahahahaahahahahha. Tu peux développer? Oui je peux merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 On dirait que une certaine personne vous a tous berner Hahahahahahahaahahahahha. Tu peux développer?Oui je peux merci. Ouuuuu... Tu viens de te prendre un gros vent Kreay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Qui veux-tu que ce soit ? chtibob ? par contre https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34048 Pfffffffffff, Olalala, quelle tristesse !!! Vaut mieux ne plus en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 J'aurais pas aimé Kreaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Qui a berné qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 En fait, je ne trouve pas ça drôle. C'est assez facile comme répartie de vendeur de babouches. 3 RVdelaVDA, Klutch et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ça a 44 ans, une femme, des enfants, un boulot et ça perd son temps à créer des comptes. C'est malheureux de voir un tel cas. Tu ferais mieux de passer du temps avec ta famille au lieu de casser les pieds aux gens. Tu y gagnerais certainement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Kreay est vexée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites