IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Kreay est vexée. Véxé*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Kreay est vexée. Véxé*. Héhé Bon, xxtrevorxx, présente des excuses publiques à Kreay. Sinon je... Euh, je... Bah sinon je me fâche très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Kreay est vexée. Change ton titre stp: "Mythomane". Sinon je viens de finir de regarder mes deux épisodes de Breaking Bad et punaise ! Quelle salope ! Si tu n'as pas déjà vu la saison 3 ou que tu comptes la voir, ne regardes pas ce qui suit. J'en suis a l'épisode 3 de la saison 3, où Sky annonce a Walter qu'elle a couchée avec Ted, elle lui annonce ça comme ça, sans remords, mais quelle salope, j'ai vraiment hâte de voir la suite, comment va réagir Walt, il avait l'air bouleversé le pauvre, il fait des actes en pensant a eux et elle... QUELLE SALOPE! Modifié 7 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Kreay est vexée. Véxé*. Héhé Bon, xxtrevorxx, présente des excuses publiques à Kreay. Sinon je... Euh, je... Bah sinon je me fâche très fort. J'ai pas besoins d'excuses, il m'a rien fait. Mis à part me vendre des babouches contre-façon en me disant que c'étaient des vraies: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Change ton titre stp: "Mythomane". Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ho mon Dieu ! Des babouches Louis-Vitton ! Dès que le mot "babouche" sort de ta bouche ( Quel jeu de mot ) Kreayshawn, je ne peux m’empêcher de rire. @Liberty C'est bien toi qui disait que tu trouvais Breaking Bad nul au début. Tu ne vas pas être déçu de la suite. C'est de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Kreay est vexée. Véxé*. Héhé Bon, xxtrevorxx, présente des excuses publiques à Kreay. Sinon je... Euh, je... Bah sinon je me fâche très fort. J'ai pas besoins d'excuses, il m'a rien fait. Mis à part me vendre des babouches contre-façon en me disant que c'étaient des vraies: Non amos ta pas a dire ca.Se sont des vrai babouches voler a la sieur de mon front non mais un peux de politesse Kreay est vexée. Véxé*. Héhé Bon, xxtrevorxx, présente des excuses publiques à Kreay. Sinon je... Euh, je... Bah sinon je me fâche très fort. J'ai pas besoins d'excuses, il m'a rien fait. Mis à part me vendre des babouches contre-façon en me disant que c'étaient des vraies: Non mais ta pas a dire ca.Se sont des vrai babouches voler a la sieur de mon front non mais un peux de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Change ton titre stp: "Mythomane". Non. Vu que t'est un mythomane tu vas le faire. @Nostra: J'ai pas dit que c'était nul, je me demandais juste ce que ça deviendrais, mais là je suis pas déçu, sauf de l'autre pouffiasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Vu que t'est un mythomane tu vas le faire. Non. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Dès que le mot "babouche" sort de ta bouche ( Quel jeu de mot ) Kreayshawn, je ne peux m’empêcher de rire. Ça me fait très plaisir, surtout venant de ta part! Si je peux égailler ta soirée, c'est tout benef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Vu que t'est un mythomane tu vas le faire. Non. Mytho. Je viens de regarder la vidéo de CODQG qui présente son forum, ils ont eux aussi leurs catégories spéciales VIP etc... et j'me dit que dans GTANF j'ai une position de choix, car ici les critères sont plus strictes que ceux de CODQG.net pour devenir VIP. Donc les gars, profitons au mieux de notre grade. Modifié 7 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 RoM21, le gars qui passe en coup de vent en ce moment, mais qui l'a mise profonde à Chtibob en etant sur la 1000e page. 4 IPB_Priv_02, Nostra, Liberty et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) RoM21, le gars qui passe en coup de vent en ce moment, mais qui l'a mise profonde à Chtibob en etant sur la 1000e page. Une victoire de plus à ta palette. Et une ligne en plus sur ton CV. Modifié 7 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 RoM21, le gars qui passe en coup de vent en ce moment, mais qui l'a mise profonde à Chtibob en etant sur la 1000e page. Une victoire de plus à ta palette. Et une ligne en plus sur ton CV. Rom21 est déjà Banquier, je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Rom21 est déjà Banquier, je te rappelle Ah oui, donc l'argent il l'a déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Rom21 est déjà Banquier, je te rappelle Ah oui, donc l'argent il l'a déjà... L'argent des autres. Chypre, c'est de sa faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 En fait c'est lui qu a fait couler la grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Pour un peu il est en train de couler GTANF... Si ils ont un belge dans le staff c'est pour l'exil fiscal ! VOUS ETES CUITS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 @RoM. T'inquiètes ma poule. Je te répondrai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) @RoM. T'inquiètes ma poule. Je te répondrai plus tard. Pas de probleme, je t'ai répondu 3 jours après, sorry Modifié 8 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites