IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 On se réserve une salle des fêtes à Paris et on se rejoint tous pour fêter ça ? C'est ma fête donc vous bougez vos fesses à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Joyeux 40e anniversaire Siemens ! Ca rassure de voir quelqu'un qui a la quarantaine mais qui est mature. (contrairement à d'autres) Ça c'est ce qu'il disait.. Exact. Et il/elle a dit aussi qu'il/elle est la mère d'un garçon de 11 ans. Qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux dans tout ce qu'il a pu dire ? Eh bien... ça ne m'intéresse pas de le savoir. Il est parti et c'est très bien comme ça. Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ça c'est ce qu'il disait.. Oui, je n'ai jamais cru qu'il avait 44 ans. Mais si c'est vraiment le cas, avec de telles responsabilités (sa famille et son soit disant poste de responsable de je sais plus trop quoi), ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Au faite Sébastien ( Chtibob ), ton nom commence bien par un P et fini bien par un é ? Ça donne ceci : - P****é On est d'accord. Adresse : 18 rue des ********** dans la ville du Havre. Numéro de téléphone fixe : 02.**.**.**.72 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il a le droit d'avoir l'age qu'il veux, du moment qu'il est mature. Après il y a des gens qui même à 40 ans ne sont pas matures, et à mon avis c'est foutu pour qu'ils le deviennent à cet age là. Donc indirectement on ne peut pas lui en vouloir d'être un kikoo, par contre on peut lui reprocher de nous l'avoir montré. Modifié 8 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Être âgé n'est pas gage de maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'ai reçu mon p'tit cadeau par la poste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'ai reçu mon p'tit cadeau par la poste aujourd'hui. Erf, trop petit le dessin, j'imagine que t'as payé la peau des fesses pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'ai reçu mon p'tit cadeau par la poste aujourd'hui. Pas mal !! Sans indiscrétion tu l'a commandé sur le Warehouse ou tu l'a fait faire sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 On veut la photo avec toi qui le porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Pas mal !! Sans indiscrétion tu l'a commandé sur le Warehouse ou tu l'a fait faire sur internet ? Je l'ai fait faire. Je ne crois pas qu'il existe (encore) sur le R* Warehouse. On veut la photo avec toi qui le porte! Nope. J'ai déjà mis ma photo dans le trombi une fois (et une autre fois dans le photoscope) et ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Si tu veux, envoies en MP ahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je l'ai fait faire. Je ne crois pas qu'il existe (encore) sur le R* Warehouse. Ok Il est bien beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Plus qu'a payer. http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59/product/110682377/view/1/sb/l Modifié 8 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai reçu mon p'tit cadeau par la poste aujourd'hui. Je suppose que tu le porteras pour draguer la midinette. Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Erf, trop petit le dessin, j'imagine que t'as payé la peau des fesses pour ça... On attend ta création avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Erf, trop petit le dessin, j'imagine que t'as payé la peau des fesses pour ça... On attend ta création avec impatience. Elle est juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Plus qu'a payer. http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59/product/110682377/view/1/sb/l Trop gros. Le dessin dépassera de ton torse et sera sur tes cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Plus qu'a payer. http://www.spreadshirt.fr/tee-shirt-personnalise-C59/product/110682377/view/1/sb/l Trop gros. Le dessin dépassera de ton torse et sera sur tes cotes. Dans ses cas là tu cliques sur le lien et tu le modifies toi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'imagine juste quand tu es gros, tu as une semi-jaquette sur le torse, l'autre cachée sous le bourrelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites