Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un "Grand Theft Auto V" sur fond noir serait plus classe que la jaquette. Ca donne envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Si tu veux, envoies en MP ahaha! Et tu me files la photo de Cpyca en échange ? Je suppose que tu le porteras pour draguer la midinette. Oui. Comme ça elles verront que je suis un mec qui a du goût. Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Dans ses cas là tu cliques sur le lien et tu le modifies toi même. Ben j'sais pas apparemment monsieur fait mieux que tout le monde. Dans ces cas là, je n'aurais pas besoin d'y modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Si tu veux, envoies en MP ahaha! Et tu me files la photo de Cpyca en échange ? Fourbe! :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Si tu veux, envoies en MP ahaha! Et tu me files la photo de Cpyca en échange ? >Je suppose que tu le porteras pour draguer la midinette. Oui. Comme ça elles verront que je suis un mec qui a du goût. Oh oui, je suis persuadé que c'est ça qu'elles auront à l'esprit en voyant ton t-shirt. :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Dans ses cas là tu cliques sur le lien et tu le modifies toi même. Ben j'sais pas apparemment monsieur fait mieux que tout le monde. Dans ces cas là, je n'aurais pas besoin d'y modifier. 1) J'ai pas critiqué sa création de manière méchante, a vrai dire je croyais qu'il l'avais acheté sur la boutique R* ce qui explique le "Tu as dû payer la peau des fesses pour ça...". 2) Si tu veux vraiment l'acheter je veux bien prendre du temps pour le modifier afin qu'il te convienne parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 1) J'ai pas critiqué sa création de manière méchante, a vrai dire je croyais qu'il l'avais acheté sur la boutique R* ce qui explique le "Tu as dû payer la peau des fesses pour ça...". 2) Si tu veux vraiment l'acheter je veux bien prendre du temps pour le modifier afin qu'il te convienne parfaitement. 1) Bien sûr. 2) Non ça ira, je préfère y faire moi-même pour être sûr du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un "Grand Theft Auto V" sur fond noir serait plus classe que la jaquette. Ca donne envie . Je crois qu'il y en a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 1) J'ai pas critiqué sa création de manière méchante, a vrai dire je croyais qu'il l'avais acheté sur la boutique R* ce qui explique le "Tu as dû payer la peau des fesses pour ça...". 2) Si tu veux vraiment l'acheter je veux bien prendre du temps pour le modifier afin qu'il te convienne parfaitement. 1) Bien sûr. 2) Non ça ira, je préfère y faire moi-même pour être sûr du résultat. J'ai des doutes sur la façon dont je dois le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Sans doute. J'ai pas regardé où est-ce qu'on pouvait acheter ce genre de T-shirt, mais à force vous allez me donner envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un "Grand Theft Auto V" sur fond noir serait plus classe que la jaquette. Ca donne envie . Je crois qu'il y en a déjà Oui, ainsi qu'un t-shirt noir avec juste le "V" en gros. Ou sinon t'as un beau t-shirt bleu ciel "Kifflom". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Kifflom en bleu ciel ? Rapport avec GTA ? Kiff l'Olypique de Marseille ? Sinon le V tout seul, j'imagine pas que ce soit vraiment terrible... :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 joyeux anniversaire Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Un "Grand Theft Auto V" sur fond noir serait plus classe que la jaquette. Ca donne envie . Je crois qu'il y en a déjà Oui, ainsi qu'un t-shirt noir avec juste le "V" en gros. Ou sinon t'as un beau t-shirt bleu ciel "Kifflom". Ça j'aime moins pour être honnête, je préfère ceux de la jaquette et avec le "GTA V". N'empêche qu'ils n'ont pas perdu de temps pour les imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je préfère mes T-Shirts: & 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je ne fait que passer... Ma voix de pucelle va bien mon ti Kreashaunelogklsmgzrgzrggfvd 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Voilà mon prochain Tee-shirt : Et en bonus pour poser sur le bureau du travail : La tasse de boss ! Je déconne, je n'achète rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Ok, on lui a montré un éditeur et maintenant il fait mumuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 J'aurais rajouté une panoplie de boutons "bannir", "supprimer"... Pour impressionner le CPE quoi 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Kifflom en bleu ciel ? Rapport avec GTA ? Kiff l'Olypique de Marseille ? Sinon le V tout seul, j'imagine pas que ce soit vraiment terrible... :laugh: Ca a rapport avec une religion/secte dans GTA V, apparemment. - Le site de cette secte : ici - Le compte twitter : ici Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites