IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon, c'est l'heure d'aller se coucher au lit tous le monde ! Peut-être dans ton hospice mais pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon, c'est l'heure d'aller se coucher au lit tous le monde ! Et toi, c'est l'heure d'aller bosser. Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon, c'est l'heure d'aller se coucher au lit tous le monde ! Peut-être dans ton hospice mais pas chez nous. Oui, mais dans mon hospice le mardi c'est Bingo... Et toc ! Modifié 8 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Alors Libertine serait une MILF ?! Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Alors Libertine serait une MILF ?! Intéressant... Non, juste un brave et honnête trans qui fait le tapin. Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Il a sorti sa belle chemise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Alors Libertine serait une MILF ?! Intéressant... Tu sembles intéressé... dans 13 minutes tu auras le droit à ton cadeau alors... Edit: Les infirmiers m'appellent, je ne pourrais pas assister à cela, flûte ! Pour toi Blueprint, j'ai sortis un ancien bulletin: Physique Chimie: 16.23 Très bon trimestre, de réelles capacités. Et dire que j'ai pas pris la section Scientifique, quel gâchis... Plus sérieusement: Bonne nuit ! Modifié 8 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 C'était un bulletin de seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bonne nuit LG. (je vais faire pareil bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux Anniversaire Charly! Plein de bonheur pour toi, que tes rêves se réalisent et que ta main droite ne soit plus ta meilleure amie! Il faut qu'on profite de toi avant que tu ailles dans ton camp militaire à cirer tes rangers! Bisous ma petite saucisse des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je l'ai toujours dit, la main droite est la meilleure amie de l'homme. Profiter de moi ? C'est à dire ? *Reculedoucement* J'ai hâte de partir non pas du forum mais à l'armée. Sinon, grazie ma caille des bois corse ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bon, moi aussi je vais y aller... Et bon anniversaire Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Merci monsieur le pilote de ligne. Et fais de beaux rêves dans les nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Joyeux Anniversaire Charly! Plein de bonheur pour toi, que tes rêves se réalisent et que ta main droite ne soit plus ta meilleure amie! Il faut qu'on profite de toi avant que tu ailles dans ton camp militaire à cirer tes rangers! Bisous ma petite saucisse des bois! Ou à récurer les chiottes comme toutes les nouvelles recrues. Joyeux 22e anniversaire Charly. Modifié 8 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon anniv Nostra. Modifié 8 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Je vais dormir aussi, demain aujourd'hui est une journée chargée! Bonne nuit les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux Anniversaire Charly! Plein de bonheur pour toi, que tes rêves se réalisent et que ta main droite ne soit plus ta meilleure amie! Il faut qu'on profite de toi avant que tu ailles dans ton camp militaire à cirer tes rangers! Bisous ma petite saucisse des bois! Ou à récurer les chiottes comme toutes les nouvelles recrues. Joyeux 22e anniversaire Charly. Tu incites ton officier supérieur à récurer tes toilettes ?! Merci cher honnête-homme. Bon anniv Nostra. Merci Cpycasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Joyeux anniversaire très cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Merci monsieur l'Européen. :laugh: ( J'ai vu que tu as changé ton drapeau belge contre celui de l'Europe. ) Un travail toujours sérieux, un humour hors pair, une connaissance et une discrétion surprenante. Ravis d'être ton coéquipier. Je ne vous cache pas que je me réveille à 5h30 demain donc je vais dormir bonne nuit à tous et merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bonne nuit et noyeux janniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites