Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

C'est comme certaines personnes qui disent qu'on n'aide pas les nouveaux à s'intégrer tels Chticon et compagnie, et qui, une fois bannis, sont contents et disent même qu'ils "n'en ont rien à faire des nouveaux", etc. Bref. #fauxderchepowaaa

Oui, c'est comme certaines personnes qui disent ne pas digérer qu'une personne quitte provisoirement un forum a cause de la réaction des gens et qui après font un ultimatum "si c'est pas lui c'est moi" pour le même motif. Bref. #fauxderchepowaaa

Si tu le dis. C'est bien, tu t'es reconnu.

 

C'est pas ton cas. :whistling:

 

BON ANNIVERSAIRE NOSTRA !!!! T'aura un cadeau en MP de Nostrapart a tous !

 

Merci ! Je sens déjà le troll arrivé. :shifty:

 

Bon anniversaire Nostra ;)

 

Hum... J'aime ta signature... Il doit y avoir une place de libre dans le staff. :thumbup:

 

Merci beaucoup. ;)

 

 


 

J'ai même eu le droit à mon cadeau personnalisé. :thumbup: Par rockstar gamer :

 

skdfkneb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ROM, il y a les MP pour les jeux de mots. :*

On me censure? On a fait des jeux de mots sur Cpyca, on a rien dit, et quand c'est à mon tour, on parle de MP. Môsieur a pris le melon depuis qu'il est dans le staff. :p

 

Pour la peine, petit cadeau pour mon Kreayshounet :

 

bras-d-honneur-sm...-300x261-2633241.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai un traitement de faveur puisque je suis le chef des VIP.

Mais normalement, c'est interdit de faire des jeux de mots avec les pseudos. :charte gtanf: )

 

 

Non, c'est parce que tu l'as vexé en parlant de MP à propos de sa conversation avec LG sur une série. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai un traitement de faveur puisque je suis le chef des VIP.

Mais normalement, c'est interdit de faire des jeux de mots avec les pseudos. :charte gtanf: )

 

 

Non, c'est parce que tu l'as vexé en parlant de MP à propos de sa conversation avec LG sur une série. :p

 

Hum, relis bien, c'est pas lui qui a fait la remarque... :sleep::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Dites moi les amis, cet après-midi j'ai l'attention de pré-commander le jeu sur internet et j'aimerais savoir quel site me conseillerez-vous pour que je le pré-co et est-ce qu'on le reçois quelque jours a l'avance ? :)

 

Car à la base je l'avais pré-commander chez game à l'époque mais maintenant que Microarnaque ont pris leurs place en ville, je ne veux en aucun cas acheter chez eux .... [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant