RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je suis la Princesses à Nostra. Et, contrairement à vous, je suis pas vraiment passée sous le bureau héouais! Que veux-tu qu'il fasse de toi ? En plus Nostra n'aime que les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je suis la Princesses à Nostra. Et, contrairement à vous, je suis pas vraiment passée sous le bureau héouais! Que veux-tu qu'il fasse de toi ? En plus Nostra n'aime que les hommes ! T'inquiète pas il trouve toujours ! Puis, c'est ce qu'il veut vous faire croire, le coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Alors comme ça Nostra fait des attouchements sur mineurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Alors comme ça Nostra fait des attouchements sur mineurs... Direct des attouchements sur mineurs! Et, toi avec FBWG, hein. Tu sais tu peux m'en parler, chouchou Modifié 9 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 On demande RoM 21 au rayon point du savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Alors comme ça Nostra fait des attouchements sur mineurs... Direct des attouchements sur mineurs! Et, toi avec FBWG, hein. Tu sais tu peux m'en parler, chouchou Au pire on est deux mineurs, et non il ne sait rien passé entre nous ! LOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Alors comme ça Nostra fait des attouchements sur mineurs... Direct des attouchements sur mineurs! Et, toi avec FBWG, hein. Tu sais tu peux m'en parler, chouchou Au pire on est deux mineurs, et non il ne sait rien passé entre nous ! LOUL Normal, t'es avec moi ! Encore heureux qu'il sait rien passé avec l'autre cinglé de FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je t'aime aussi fenêtre Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Je t'aime aussi fenêtre Wundos C'est réciproque Hervé RVdelaVDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon, Koeklin est sur le forum. Je suppose qu'il regarde la 17 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon, Koeklin est sur le forum. Je suppose qu'il regarde la 17 en même temps. Ah Mr. Bean :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Non, Johnny English. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Cadeau envoyé a Nostra, une fois qu'il l'aura lu je le posterais ici si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Nostra il est avec moi ! et Ou ?? Dans ton cul. On demande RoM 21 au rayon point du savoir. Vas-y, je t'attends. Modifié 9 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Seule une petite partie de Nostra est dans son c** ! Modifié 9 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Nostra il est avec moi ! et Ou ?? Dans ton cul. apparemment,il y était pas ?? non sans déconnez, bonne anniversaire à toi nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon, Koeklin est sur le forum. Je suppose qu'il regarde la 17 en même temps. Merci de l'info ; j'ai pu voir la fin du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Les gars, parlez pas tous en même temps, on s'entend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon ; allez la marmaille, moi je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bon, je vais me coucher aussi, j'ai mon bac blanc demain. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites