Recommended Posts

 

Cet Adrien a réussi à me faire cumuler l'énervement que j'aurais pu avoir si quelque chose m'énervait pendant au minimum 10 ans, avec seulement 37 messages et en 5 minutes, un nouveau record.

 

" Pour :p " " :p " "Oui :p " "contre :p " "mdr pas mal" "trop drole" "jaime pa :p "

la forme Nostra ?? :)

 

Et bien, à part le fait qu'un troll ait réussi à me faire transformer en Hulk, je vais plutôt bien même si je suis un peu fatigué car je n'ai presque pas dormi.

 

 

 

non sans déconnez, bonne anniversaire à toi nostra ;)
Et au faite, merci ! J'avais lu ton message mais je l'ai oublié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet Adrien a réussi à me faire cumuler l'énervement que j'aurais pu avoir si quelque chose m'énervait pendant au minimum 10 ans, avec seulement 37 messages et en 5 minutes, un nouveau record.

 

" Pour :p " " :p " "Oui :p " "contre :p " "mdr pas mal" "trop drole" "jaime pa :p "

 

T'as fait chauffer le bouton "Supprimer" on dirait. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss

Un "boloss" plutôt,sa serais mieux ;)

bref,joyeux anniversaire à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux plus me piffer les nouveaux COD, je dois avouer que leur nouvelle pub est vraiment sympa :

 

( Les deux en costard remplacent les personnes pour qu'elles aillent acheter et jouer à vous savez quoi... )

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne peux plus me piffer les nouveaux COD, je dois avouer que leur nouvelle pub est vraiment sympa :

 

( Les deux en costard remplacent les personnes pour qu'elles aillent acheter et jouer à vous savez quoi... )

 

 

 

me dit pas qu'ils vont sortir encore un fois une nouvelle DCL ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah fail dans mon message : j'ai marqué né un jour avant toi mais c'est juste le jour en fait... Pas l'année :mellow: Kom sui 1 baulauss

Like me! 10 avril, jour des boss! :p

 

Joyeux anniversaire à toi JS!

 

 

Joyeux Anniversaire à vous deux !

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev, je ne vois jamais tes images. Imageshack ne marche pas pour moi. ;)

 

Essaye avec le lien direct : http://img713.imageshack.us/img713/3728/nostramrpropre32.png

 

Ca ne marche pas avec le PC du collège ? :shifty:

 

EDIT: Si jamais ça ne marche pas encore, je l'ai hébergé sur GilawHost : http://www.gilawhost.com/images/ebx0auyd.png

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant