xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 T'as un +1 pour ça !?! Ah.. Je me disais bien, y'a qu'une personne pour aimer ça... Je sais pas pourquoi, mais je lui ai aussi mis +1 Puis j'ai vu que l'autre personne c'était TheFigther, et là j'ai honte :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 T'as un +1 pour ça !?! Ah.. Je me disais bien, y'a qu'une personne pour aimer ça... Je sais pas pourquoi, mais je lui ai aussi mis +1 Puis j'ai vu que l'autre personne c'était TheFigther, et là j'ai honte :sad: tu ne doit pas avoir honte juste pour ça (+1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 T'as un +1 pour ça !?! Ah.. Je me disais bien, y'a qu'une personne pour aimer ça... Je sais pas pourquoi, mais je lui ai aussi mis +1 Puis j'ai vu que l'autre personne c'était TheFigther, et là j'ai honte :sad: tu ne doit pas avoir honte juste pour ça (+1) Tu prends tout au mot toi hein C'était ironique, et si TheFighter aime un truc, c'est de la merde ( Désolé Nostra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 J'adore le "désolé Nostra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Tu prends tout au mot toi hein C'était ironique, et si TheFighter aime un truc, c'est de la merde ( Désolé Nostra ) Effectivement ; et parfois, ça peut être très marrant à regarder 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Mais pourquoi il pleut comme ça ?! Remarques, c'est drôle, à chaque fois que je marche sous la pluie ça me fait penser à vous car ça me rappel la question du marcher plus ou moins vite pour être le moins toucher par pluie. ( Ça c'était du débat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ah, elles vous marquent mes questions, hein ? Maintenant tu sais qu'il faut courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) @Kev, Magick, Kreay, LG100, Jasper, Siemens, LS, RV, Cpyca, RG et JS : MERCI!!! Et oui, je deviens vieux, déjà un quart de siècle! Maintenant je vois ce que ça fait LeSolitaire! Sinon @Kreay : ouais, mais je serai jamais aussi BG que toi dans la poussette sous la flotte. Toi même tu sais tkt gros! @LG100 : Oh non, pas de Champomy, ça pique! @LS : Ouep, que des béliers, mais je pense être le plus têtu des béliers. :laugh: Modifié 11 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) 3) M'en mettre plein les poches. (Désolé pour le double post, j'avais pris l'habitude de l'édition auto et j'ai dû dépasser le temps imparti...) Sinon, vous avez éteint les lumières à 21h hier??? Mais c'est le NoLimit ou la maison de retraite de Saint Marcel??? Modifié 11 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Purée c'est incroyable comme j'ai envie qu'il y ai le mode studio dans la version console de GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Electronics Arts élu pire entreprise des USA. Ahahaha 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Electronics Arts élu pire entreprise des USA. Ahahaha Et Rockstargames le leader des meilleurs entreprises aux monde j’espère gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Electronics Arts élu pire entreprise des USA. Ahahaha J'aurais dis Activision perso.. Ils font que de la merde... C'est une pompe à fric (vous connaissez la chanson). En plus EA font de super jeux et ont une économie très bonne.. Où as-tu vu ça.. Electronics Arts élu pire entreprise des USA. Ahahaha Et Rockstargames le leader des meilleurs entreprises aux monde j’espère gars Ou pas... tu crois au père noël ? Tu irais sur un forum de Cooking mama 2, ils diraient : ''Les dev' Cookling mama 2, le leader des meilleurs entreprises du monde'' aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Google est ton ami RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Pourquoi Paul ? Regardez ça : ça fait pitier https://www.youtube.com/watch?v=Z0FO3MXK4fk&feature=player_detailpage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Pour EA. → http://www.jeuxvideo.fr/tag-insolite/electronic-arts-pire-societe-tats-unis-actu-552782.html → http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/ea-elue-pire-entreprise-des-etats-unis--a1064125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Ouais enfin dans les 2 articles y'a aucune réponse avec un argument qui dit clairement pour ils l'ont mis dans ce panier de pire entreprise... Tant qu'il font du BF au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Salut tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Pourquoi Paul ? Regardez ça : ça fait pitier https://www.youtube.com/watch?v=Z0FO3MXK4fk&feature=player_detailpage Heureusement qu'ils faut prendre aux seconde degrés Et Rockstargames le leader des meilleurs entreprises aux monde j’espère gars Ou pas... tu crois au père noël ? Tu irais sur un forum de Cooking mama 2, ils diraient : ''Les dev' Cookling mama 2, le leader des meilleurs entreprises du monde'' aussi ! je rêve trop je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2013 Salut tout le monde !!!! Au revoir Pourquoi Paul ? Regardez ça : ça fait pitier https://www.youtube.com/watch?v=Z0FO3MXK4fk&feature=player_detailpage Heureusement qu'ils faut prendre aux seconde degrés Il est tellement con que je ne sais plus quoi penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites