Recommended Posts

Rassurez-vous en vous disant qu'il y a pire au niveau du buzz en ce moment et avec qui on nous pompe l'air : Nabila qui a fait de son "allo quoi, t'es une fille t'as pas d'cheveux c'est comme si j'te dis t'es une fille t'as pas d'shampoing" une marque. Oui oui... elle a fait de cette phrase débile une marque. :rolleyes:

Vu tes aptitudes sur Photoshop, il t'est facile de trafiquer une capture d'écran.

Je retire ce que j'ai dit, tu es nul en Photoshop. Même pas capable de choper la police de Doodle Jump :whistling:

post-4814-0-10505300-1365850633_thumb.pn

Ou alors c'est peut-être la technologie révolutionnaire d'Apple qui ne permet pas aux dévs d'utiliser une police personnalisée ?

Vu tes aptitudes sur Photoshop, il t'est facile de trafiquer une capture d'écran.

Je retire ce que j'ai dit, tu es nul en Photoshop. Même pas capable de choper la police de Doodle Jump :whistling:

attachicon.gifScreenshot_2013-04-13-12-51-49.png

Ou alors c'est peut-être la technologie révolutionnaire d'Apple qui ne permet pas aux dévs d'utiliser une police personnalisée ?

Puisque monsieur ne me crois pas, je lui poste une photo de l'écran impossible à faire sur photoshop en 5 minutes :whistling:

post-30360-0-11639200-1365851481_thumb.j