KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 En fouillant dans de vieux dossiers sur le disque dur externe, je suis tombé sur cette chanson... Mon Dieu. J'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) et voici un forum dédier à la Xbox 360: je sais pas si c'est permi de metre ce liens car le reseaux thinkgames à un site sur la Xbox720 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273926-telechargement-du-profil-impossible-xbox-live/page-3 Modifié 13 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 et voici un forum dentier à la Xbox 360: Oui bien sûr, ça va de soi, c'est un forum de vieux dentistes. Sinon, j'ai ouvert un compte où vous pouvez me poser des questions anonymement. ( Bah oui, faut bien faire passer le temps. ) http://ask.fm/NostraGTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je t'ai envoyé une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 @Kev: tu sais, j'ai du Modern Talking et même du Mireille Mathieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 BGM c'était quoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 BGM c'était quoi cette question ? XD XD XD, je galère,et comment ta su que c'étais moi :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Euhhh... Nostra c'es moi l'auteur de la question sur ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Parce que plus débile, il ne pouvait pas y avoir. Euhhh... Nostra c'es moi l'auteur de la question sur ton âge Oui oui, je suis au courant regardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Je t'en ai envoyé une autre, puisque tu as dit que voulais "faire passer le temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Klutch nous explique la vie quand on est noir : http://www.spi0n.com/cest-comment-detre-noir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Héhé, il est marrant ce gars j'aime bien une de ses vidéos mais je ne me souviens plus du nom... Edit: Get Hyper: Le principe, c'est un peu comme le Harlem Shake sauf que t'est tous seul du début a la fin, quand la musique commence vraiment tu te défoule sur la première personne que tu vois. Ses têtes sont des barres: Modifié 13 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonne nuit à toutes et à tous. A toutes ?! Oubliez, il n'y a pas de fille ici. Wundos ? C'est une fille ? Ah bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 bonne nouvelle,sa fonctionne de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonne nuit à toutes et à tous. A toutes ?! Oubliez, il n'y a pas de fille ici. Wundos ? C'est une fille ? Ah bon. OOOOOooooooh !!!! Nostra retourne sa veste pour la deuxième fois il est chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonne nuit à toutes et à tous. A toutes ?! Oubliez, il n'y a pas de fille ici. Wundos ? C'est une fille ? Ah bon. OOOOOooooooh !!!! Nostra retourne sa veste pour la deuxième fois il est chaud !!! essaye le maintenant ta connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonne nuit, faites de beau rêves... Modifié 13 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) I'M TOO GOOD !!! Hé ouais, le poulet c'est la vie. Modifié 14 avril 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 I'M TOO GOOD !!! Hé ouais, le poulet c'est la vie. Ça change des raviolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites