x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 jé fim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonne nuit à toutes et à tous. A toutes ?! Oubliez, il n'y a pas de fille ici. Wundos ? C'est une fille ? Ah bon. Tu vas voir toi si je suis pas une fille. Alors comme ça quand je suis pas là tu fais des petits coups en douce. Je t'aurais t'inquiète pas mais en attendant tu vas passer un mauvais quart d'heure mon chou.. En réalité, tu le prends mal que je t'ai trompé mais pleure pas tout peut arriver hein.. Sinon bonjouuuuuuur! Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) I'M TOO GOOD !!! Hé ouais, le poulet c'est la vie. Pas de merde cette fois ? Un serveur qui aurait glissé sur de l'huile et éparpillé la bouffe par terre ou un rat dans le sceau de poulet ? Modifié 14 avril 2013 par KevFB 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 A la fin de la vidéo qu'a proposé Nostra il y a un gag avec le KFC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai vu des reportages sur le KFC comme sur d'autres restaurants d'ailleurs. Un conseil, vérifiez toujours ce que vous manger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai ri comme une fenêtre ouverte ! J'ai ri ! :11: http://ask.fm/Qweevy Elle comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 J'ai ri comme une fenêtre ouverte ! J'ai ri ! :11: http://ask.fm/Qweevy Elle comprendra. Je vais te tuer, toi! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bah je sais pas ! J'ai vu un chiffre à coté de la question et j'ai cliqué dessus pour voir. Etrange non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Nostra, c'est bien moi qui a essayé de te faire deviner qui j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non, je ne suis même pas inscrit dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. la forme fenetre,ops je veux dire wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. la forme fenetre,ops je veux dire wundos Je me dois d'avoir toujours la forme en tant que fenêtre voyons. Et toi tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. la forme fenetre,ops je veux dire wundos Merci pour cette remarque humouristique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. Non mais c'est vrai ! Regardes : Toi, tu n'as pas 15 ans voyons ! Tu en as 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. Non mais c'est vrai ! Regardes : Toi, tu n'as pas 15 ans voyons ! Tu en as 12. Je vais lui faire manger son pseudo avec un peu de chance elle va s'étouffer avec! Oui, c'est vrai j'ai pas 15 ans. Et j'en ai encore moins 12. Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah bon ? Tu en as 10 ou 11 alors ! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Non plus. Et toi, t'en a 7 ou 8 alors ! x10 et je peux même venir te le faire devant toi si tu veux ! Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ah d'accord parce que il y a une fille de 15 ans qui a aimé ma réponse alors j'ai trouvé ça bizarre. Non mais dis donc, elle va se calmer celle-là. Elle va voir de quel bois je me chauffe.. la forme fenetre,ops je veux dire wundos Je me dois d'avoir toujours la forme en tant que fenêtre voyons. Et toi tranquille? sa vas appart ce bugg du système du xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites