Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 C'est toi qui va me la mettre DMC ?! :ohmy: Je suis donc un homosexuel et toi une travestie ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) C'est toi qui va me le mettre DMC ?! :ohmy: Je suis donc un homosexuel et toi une travestie ? :ohmy: Oui. Je te l'avais dis au tout début de notre relation et je t'avais dis aussi, de ne rien dévoiler sur le fofo. Tu sais pas garder un secret ! Nous précisons que DMC = Dans ma culotte. Oui, car nonos met des culottes ! Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non Dans Ma Couche car Wundos est une grosse pédophile. Oups ! Encore un secret que je n'ai pas su garder ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non Dans Ma Couche car Wundos est une grosse pédophile. Oups ! Encore un secret que je n'ai pas su garder ! Désolé ! Je m'en cache pas. J'aime les petits garçons. Robin aussi il est passé par là. Tu crois qu'il est tout gentil et tout mignon avec moi pourquoi? Toi aussi, tu vas finir avec une sucette dans la bouche, séquestré dans une cave, si tu continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ça tombe bien ! J'adore être mal traité ! Ça commence à partir dans une débilité profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Pas moi en tout cas. Je confirme tu es d'une débilité profonde ! Sinon, il fait quel temps chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Pas moi en tout cas. Je confirme tu es d'une débilité profonde ! Si si j't'assure ! [matcho]Puisqu'une fille est forcement plus débile qu'un garçon[/matcho] Sinon, il fait quel temps chez vous? Chez moi c'est le cagnard ! Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Si si j't'assure ! [matcho]Puisqu'une fille est forcement plus débile qu'un garçon[/matcho] Si tu le dis ! [féministe]On sait tous que les filles sont plus intelligentes que les garçons. C'est bien connu ![/féministe] Modifié 14 avril 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bon les feignasses ! Avec ce temps d'été vous avez fait quoi ce midi et vous allez faire quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 I'M TOO GOOD !!! Hé ouais, le poulet c'est la vie. Pas de merde cette fois ? Un serveur qui aurait glissé sur de l'huile et éparpillé la bouffe par terre ou un rat dans le sceau de poulet ? J'en sais rien j'ai jamais bouffé au KFC (hé oui, je pète les clichés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Nostra tu me fais peur et tu me déçois. Tu perds un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je suis allé manger un bout avec ma copine, pouvoir se promener en T-Shirt, c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je suis allé manger un bout avec ma copine, pouvoir se promener en T-Shirt, c'est good. et tu t'es bronzé ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas le délire. Oui, mais ce genre de délires... Un surveillant qui tape ce genre de délire avec une gamine qui pourrait être dans son école... Enfin bon, c'est mon avis, c'est vos "délires". Modifié 14 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je suis allé manger un bout avec ma copine, pouvoir se promener en T-Shirt, c'est good. et tu t'es bronzé ou pas ?? Je n'ai pas bronzé, à Paris c'est assez dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ça c'est Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je suis allé manger un bout avec ma copine, pouvoir se promener en T-Shirt, c'est good. et tu t'es bronzé ou pas ?? Je n'ai pas bronzé, à Paris c'est assez dur! je sais pas mais chez moi "donc je suis pas loin de chez toi" il fait chaud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Il met de bonne humeur ce teaser: https://www.youtube.com/watch?v=Exoyzw08mA0 2 Wundos et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Le forum est mort ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites