RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 10 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) RVdelaVDA, SupaRosa, LibertyG100, Blueprint, Kreayshawn, Dembele, C'est quoi tous ce bleu ? Mon dieu vous aviez dû être vraiment coquin avec les admins sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 10 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) RVdelaVDA, SupaRosa, LibertyG100, Blueprint, Kreayshawn, Dembele, C'est quoi tous ce bleu ? Mon dieu vous aviez dû être vraiment coquin avec les admins sur le coup ! Toi non plus t'aimes pas les schtroumpfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ni les noirs... LAUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ni les noirs... LAUL ! Pourtant t'apparait en noir en dessous de la page.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu as raison, je vais aller me faire un teinture ou me pendre.. En fait je voulais absolument placer ma blague de merde sur les noirs.. x103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Tu as raison, je vais aller me faire un teinture ou me pendre.. En fait je voulais absolument placer ma blague de merde sur les noirs.. x103 Parce que t'appelle ça une blague ? ( je voulais mettre le smiley du mec bleu qui montre ses dents, ça l'aurait bien fait mais ils l'ont retiré ) donc je le remplace par : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Non laisse tombé, c'était tellement nul, en fait je parlais des noirs, breff, vous avez vu, le ciel est noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Est-ce que j'aurai fait ça en vrai ? Si la fille est assez mature, oui ! T'as deux ans de plus qu'elle et tu te sens plus ? C'est pas parce qu'elle a 16 ans, qu'elle ne comprend rien à la vie et que c'est une attardée mentale. Sors de ta campagne gars. Les gens ont évolué. Tu juges par l'âge et non par la mentalité. Bref, j'ai l'impression que RoM a de plus en plus raison sur ton cas... Ah donc si on vit à la campagne, on pense qu'un gars de 25 ans qui cause à une fille de 16 ans est un pédophilie. Ah d'accord, belle mentalité... C'est n'importe quoi, ça peut aussi être du proxénétisme 2 SupaRosa et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Tu pourrais remettre le smiley du mec bleu qui montre ses dents en rigolant dans la série de smiley ? Et aussi celui-là avec le sourire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Est-ce que j'aurai fait ça en vrai ? Si la fille est assez mature, oui ! T'as deux ans de plus qu'elle et tu te sens plus ? C'est pas parce qu'elle a 16 ans, qu'elle ne comprend rien à la vie et que c'est une attardée mentale. Sors de ta campagne gars. Les gens ont évolué. Tu juges par l'âge et non par la mentalité. Bref, j'ai l'impression que RoM a de plus en plus raison sur ton cas... Ah donc si on vit à la campagne, on pense qu'un gars de 25 ans qui cause à une fille de 16 ans est un pédophilie. Ah d'accord, belle mentalité... C'est n'importe quoi, ça peut aussi être du proxénétisme Oui, c'est une mentalité de beauf. Point. Quitte à jouer avec les clichés, autant le faire à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Et moi je suis un mix entre le Stroumpf Grognon et le Stroumpf Farceur. Je suis le Stroumpf Fargnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Tu pourrais remettre le smiley du mec bleu qui montre ses dents en rigolant dans la série de smiley ? Et aussi celui-là avec le sourire ? Je vais transmettre ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Ouais ben nous on est des schtroumpfs. Et les admins c'est les grands schtroumpfs, d'abord ! Tu pourrais remettre le smiley du mec bleu qui montre ses dents en rigolant dans la série de smiley ? Et aussi celui-là avec le sourire ? Je vais transmettre ton message Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) 7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 6 membre(s),l 1 invité(s)l, 0 utilisateur(s) anonyme(s) BGM, cpyca, Blueprint, RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, SupaRosa. Modifié 14 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je viens d'y penser, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Los Santos :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Oui, surement notre ami Chtibob qui vient voir si tout se passe bien depuis son départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 6 membre(s),l 1 invité(s)l, 0 utilisateur(s) anonyme(s) BGM, cpyca, Blueprint, RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, SupaRosa. Euh... Et alors ??? Je viens d'y penser, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Los Santos :sad: Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je viens d'y penser, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Los Santos :sad: Il a surement atteint son objectif, avoir un quota de 160 messages par jours en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 6 membre(s),l 1 invité(s)l, 0 utilisateur(s) anonyme(s) BGM, cpyca, Blueprint, RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, SupaRosa. Euh... Et alors ??? >Je viens d'y penser, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Los Santos :sad: Oui. Chtibob nous surveilles de très prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites