Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Il y a quelqu'un Ici ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Désolé d'avoir une vie sociale. Je ne prends connaissance que maintenant de tes nouveaux exploits et je me devais d'y répondre, Parce que c'est bien trop simple de dire "c'est terminé, l'affaire est close" sur un forum PUBLIC. Si tu n'es pas content, fallait prendre Nonos a parti en privé. Maintenant, t'as voulu le clasher de manière bien débile sur une partie PUBLIQUE, le PUBLIC peut donc y répondre quand bon lui semble. Contrairement à toi, j'en ai absolument rien à foutre de ma réputation, encore plus dans le monde virtuel car je ne vous connais pas personnellement, et donc, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai. Maintenant, si tu crois que je parle uniquement pour relancer le débat, c'est que t'as absolument rien compris et c'est bien malheureux pour quelqu'un de majeur. Bon, je voulais le faire en MP mais bon, c'est pas plus mal d'avoir l'avis des autres. Rassures toi, tes critiques, je ne les prends pas mal, puisque bien que tu dises qu'elles soient fondées, il n'y a pas de preuves. Donne moi donc des preuves, parce que jusqu'a maintenant, la seule preuve que tu m'ais donné s'est retournée contre toi (tu te souviens, le "je digère pas que tu partes a cause de la réaction du forum envers un membre" alors que toi quelques jour plus tard, tu as carrément fait un ultimatum "c'est lui ou c'est moi". Bon, pour la réputation, si sur internet tu peux avoir une réputation, pourquoi essayer de l'avoir en mauvaise quand tu peux en avoir une bonne ? J'aimerais bien avoir une bonne réputation, car quand quelqu'un qui n'est pas bien réputé poste un message, son message sera appréhendé et sera surement lus d'une manière négative (a la Chtibob). Donc quitte a choisir, je préfère avoir une réputation positive, mais en restant moi même. Ensuite, il faut savoir, tu dis "t'aurais pu le prendre en privé" et quand Nostra te dit que je l'ai fais, tu dit "je m'en fous". Donc quand tu est contre-dit ta réponse est "je m'en fous" ? Enfin j'ai tellement l'ambition d'avoir toujours raison que a la fin de l'histoire je me suis excusé, c'est vrai que c'est le genre de chose que fait quelqu'un qui veux toujours avoir raison... Bref, trouves des preuves à ce que tu avances, si tu en trouves, je veux bien m'engager à changer. Modifié 15 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Hey mister Solo, on dirait que tu t'es fait un copain. 2 Shotaro et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Rroohhhh le gars, il a pas honte d'exister celui là... Il m'a signalé en plus, si j'ai bien compris parce que je le "harcèle" alors que le gars flood et déterre comme c'est pas permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Rroohhhh le gars, il a pas honte d'exister celui là... Il m'a signalé en plus, si j'ai bien compris parce que je le "harcèle" alors que le gars flood et déterre comme c'est pas permis il me fait autant la peine ce Adrien,à quoi sa sert de signaler pour ça. ne t’inquiète pas le Solitaire,c'est bien lui qui poste de la pure merde :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Que de tensions en ce moment, mais moi aussi j'ai des coups de fouets qui se perdent, ça doit être chiant par moment (surtout pour celui qui se les prend sur ses jolies petites fesses roses [/gay]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Donne moi donc des preuves, parce que jusqu'a maintenant, la seule preuve que tu m'ais donné s'est retournée contre toi (tu te souviens, le "je digère pas que tu partes a cause de la réaction du forum envers un membre" alors que toi quelques jour plus tard, tu as carrément fait un ultimatum "c'est lui ou c'est moi". Je pense que ce n'est pas vraiment comparable. D'ailleurs on a été plusieurs à ne pas trop comprendre ta réaction concernant chtibob, au début (je suppose que c'est de cet énergumène dont tu parles), ce qui ne veut pas dire que tu sois en tord, mais il y a une différence entre monter sur ses grands chevaux parce qu'on s'acharne sur un troll (ce que pour moi tu as fait à l'époque) et mettre les choses "au point" alors que ledit troll s'acharne sur soi (et chtibob s'est bel et bien acharné sur RoM). Ensuite, il faut savoir, tu dis "t'aurais pu le prendre en privé" et quand Nostra te dit que je l'ai fais, tu dit "je m'en fous". Donc quand tu est contre-dit ta réponse est "je m'en fous" ? Quand Nostra lui a dit "je l'ai fait", il a répondu quelque chose comme: "je m'en fou, le début a été posté sur la partie publique du forum, donc j'interviens si je veux". Après on accepte l'argument ou pas, mais au moins on le prend dans sa totalité. il me fait autant la peine ce Adrien,à quoi sa sert de signaler pour ça. ne tinquiète pas le Solitaire,c'est bien lui qui poste de la pure merde T'inquiète, je les maîtrise ces boulets... En attendant, Sinto Warrior, Danny Williams maintenant Adrien, je viens de me faire trois bon potes en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Message to all : S'il vous plait, essayez de tous venir pour l'event de ce week end. Ça la foutrait mauvaise qu'on se retrouve à 4 sur chaque plateforme. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Peut-on connecter une 360 au live par télépathie? Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Non mais avec un câble internet, oui. Des passes de 48 heures sont fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Peut-on connecter une 360 au live par télépathie? Sinon... tu peux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Désolé Nostra, mais avec le beau temps qu'il y aura Dimanche 21, je ne resterai sûrment pas chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Non, c'est samedi 20 Avril à partir de 21 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Non, c'est samedi 20 Avril à partir de 21 heure. le bugg,je sais,il est devenue à la normal vers 1h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 On s'en fiche complètement du bug. C'est plus un soucis, il est parti. Arrêtes de te focaliser sur ce bug... Tu as été choqué par ce soudain arrêt du xbox live ou quoi ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Non, c'est samedi 20 Avril à partir de 21 heure. Effectivement, je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Message to all : S'il vous plait, essayez de tous venir pour l'event de ce week end. Ça la foutrait mauvaise qu'on se retrouve à 4 sur chaque plateforme. Merci. Est-ce qu'on a une fourchette pour la date du live PS3 ? (ça me ferait un peu chier que ça tombe en pleine semaine de partiels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Je n'ai pas le jeu sur 360, ça m'aurait plu pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Message to all : S'il vous plait, essayez de tous venir pour l'event de ce week end. Ça la foutrait mauvaise qu'on se retrouve à 4 sur chaque plateforme. Merci. Est-ce qu'on a une fourchette pour la date du live PS3 ? (ça me ferait un peu chier que ça tombe en pleine semaine de partiels) Il me semble qu'elle suit celle de la Xbox. Je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Il n'y a qu'un code de 48h fourni, j'en ai d'autre mais nous avons convenu qu'il était mieux de les garder pour de futurs events, pour les autres plateforme il m'a été dit que ce serait un peu plus tard. KevFB, ce sera surement le week end. Modifié 15 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites