Recommended Posts

Vénal? Je t'ai pas demandé que tu me fasses l'amour et qu'ensuite, tu m'achètes une voiture.

Quoi? tu accepterais que Rom21 te fasses sauvagement l'amour , comme ça gratuitement, sans rien en retour?

:p

non,c'est mieux l'amour à l'aveugle :p

Nostra pas content !!!!!!!

Infinity Ward, Activision et Treyarch ne sont pas capable de faire un jeu sans qu'il y est un arrêt de la partie parce qu'un jeune rageux quitte la partie parce qu'il s'est fait légalement tuer ?!!

Ah !!

Il ne sont pas non plus capable de faire des serveurs dédiés avec leurs milliards de dollars pour empêcher ce genre de problèmes ou ces p'tin de décalage de 2 heures...

Et pour le rage quit, tu comprendras que tu te feras spawn kill 15 fois par le même hackers, campeurs, kikoo, ou bien tous les c****** jouant des des lances grenades ou autre saloperie. Car me faire tuer 150 à quelques seconde d'intervalle que je réapparait, c'est pas ma passion m'voyez :p

Je voulais savoir si la légende était vraie ou pas.

Je ne suis pas juif, mais je suis effectivement une légende.

http://www.bruitages.tv/bruitages-vent/3827/vent-courant-dair-05.html

Liberty dis moi que tu n'as pas copié sur ça pour la LibertyV : :shifty:

http://www.libertivi.com/index.php

Je me suis fait traiter de raciste car j'avais le drapeau français en emblème dans mon titre d'MW2.

C'est du grand n'importe quoi ! :ranting:

J'en ai marre de me faire insulter raciste ou de nazi dès que je porte le drapeau français. :ranting::ranting:

Je me suis fait traiter de raciste car j'avais le drapeau français en emblème dans mon titre d'MW2.

C'est du grand n'importe quoi ! :ranting:

J'en ai marre de me faire insulter raciste ou de nazi dès que je porte le drapeau français. :ranting::ranting:

il faut les ignorer ses crétins :D:yes: