Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Nostra, je sais qui est l'auteur ! JS1 : Et merde. C'est qui ? Moi, je vois bien SupaRosa être antimilitariste. Ou alors, en fait, c'est juste Chtibob qui tente de le faire chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Je regarde tout seul la télé ! Be my friend Krew ... Je suis sur PS3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tony Corb est le coupable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Le Nolimit passé 22H30 Je suis le seul à avoir un repose-pied. Like a boss. Le mec aux cheveux bouclés, c'est Solo. Modifié 20 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le Nolimit passé 22H30 Je suis le seul à avoir un repose-pied. Like a boss. Le mec aux cheveux bouclés, c'est Solo. Sexy les chaussettes qui remonte jusqu'au genou Kev' !! Like a Papy Et à gauche de Solo c'est moi ! hé oui ... Car ma deuxième passion dans la vie c'est de veiller sur toute la petite communauté NLRF ( No Limit retraite family ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Moi je suis tête de bite, le plus grand aux lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Ça a trollé sec ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le Nolimit passé 22H30 Je suis le seul à avoir un repose-pied. Like a boss. Le mec aux cheveux bouclés, c'est Solo. Le gros lard au milieu? Le pire c'est que y a un vague quelque chose de ressemblant Nostra, je sais qui est l'auteur ! JS1 : Et merde. C'est qui ? Moi, je vois bien SupaRosa être antimilitariste. Ou alors, en fait, c'est juste Chtibob qui tente de le faire chier... Je me suis dit plus ou moins la même chose. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le Nolimit passé 22H30 Mignon le petit tricot de RoM. On dirait un pull de modérateur. En tout cas, il y a bien quelqu'un qui reste sans arrêt à regarder ce que l'on écrit. C'est soit -> Chtibob, GOLS ou Furiu2s. rockstar gamer, ton pseudo xbox live, c'est Misterjon51 ou xKalashNikoV51x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ça n'a rien à voir avec le reste, mais la NLF peut peut-être m'aider sur ce coup là ??? Je cherche, pour demain, une plage sur la côte normande. Si c'est mieux que Veulettes-sur-Mer (mon choix initial), ça peut m'intéresser. Les parisiens de ce forum ont peut-être ce genre d'info ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu comptes faire bronzette Cpyca ? :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ça n'a rien à voir avec le reste, mais la NLF peut peut-être m'aider sur ce coup là ??? Je cherche, pour demain, une plage sur la côte normande. Si c'est mieux que Veulettes-sur-Mer (mon choix initial), ça peut m'intéresser. Les parisiens de ce forum ont peut-être ce genre d'info ? :hesitant: Ma soeur va à la page quelques fois avec des amis (à 1h de paris je crois) Je lui demande ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ça n'a rien à voir avec le reste, mais la NLF peut peut-être m'aider sur ce coup là ??? Je cherche, pour demain, une plage sur la côte normande. Si c'est mieux que Veulettes-sur-Mer (mon choix initial), ça peut m'intéresser. Les parisiens de ce forum ont peut-être ce genre d'info ? :hesitant: Y a les plages du débarquement, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds par là mais y avait de belle plages de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Tu comptes faire bronzette Cpyca ? :laugh: Oui, c'est pour séduire Kreayshawn. Bon, ça n'a rien à voir avec le reste, mais la NLF peut peut-être m'aider sur ce coup là ??? Je cherche, pour demain, une plage sur la côte normande. Si c'est mieux que Veulettes-sur-Mer (mon choix initial), ça peut m'intéresser. Les parisiens de ce forum ont peut-être ce genre d'info ? :hesitant: Ma soeur va à la page quelques fois avec des amis (à 1h de paris je crois) Je lui demande ce soir Merci McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Pressé de te voir bronzer comme un pain au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bon, ça n'a rien à voir avec le reste, mais la NLF peut peut-être m'aider sur ce coup là ??? Je cherche, pour demain, une plage sur la côte normande. Si c'est mieux que Veulettes-sur-Mer (mon choix initial), ça peut m'intéresser. Les parisiens de ce forum ont peut-être ce genre d'info ? :hesitant: Y a les plages du débarquement, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds par là mais y avait de belle plages de sable. Oui, il y a celles-là, mais elles sont assez loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 rockstar gamer, ton pseudo xbox live, c'est Misterjon51 ou xKalashNikoV51x ? C'est le premier Misterjon51 D'ailleurs mon pseudo est très vieux il date un peu ! mais bon je peux pas le changer car faut payer en Microsoft P. pour le modifier :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Oui, 800 MP soit 10 euros... OK, tu as le xbox live pour ce soir ? Car je te vois en membre silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 rockstar gamer, ton pseudo xbox live, c'est Misterjon51 ou xKalashNikoV51x ? C'est le premier Misterjon51 D'ailleurs mon pseudo est très vieux il date un peu ! mais bon je peux pas le changer car faut payer en Microsoft P. pour le modifier :hesitant: j'ai le même probleme que toi pour changer de gamertag xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 BGM donne ton xbox live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites