Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Il en avait parlé dans le CDN, je m'en rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne? dkjkf.png Ouais, enfin moi, J'ai une connexion de 30 ou 40 Mbit d'après le technicien qui est venue chez moi. Mais les vidéos de Youtube chargent un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Il y avait encore une perle ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Adblock plus ma gueule ! https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb Etant donné que l'on va souvent sur le forum, on peut se permettre de le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 @TheToch : tu as une offre de quel type ? Le type ? Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse. Ce que je peux te dire, c'est que je suis sur un Pack Trio (TV basic ~70 chaînes (+ Foot D1 belge*) + TEL illimité ligne fixe belge 24h/24 + Internet illimité 50 Mbit/s en DL et 2,5 Mbit/s en UP + [...]) pour ~62 € par mois, ce qui correspond à l'offre intermédiaire Ça parait chère par rapport à la France, ils [les opérateurs] nous sortent à chaque fois l'excuse du faite que nous sommes un petit marché ayant peu de concurrence. Excuse en partie bidon. Faut dire que dans les "campagnes", ont a soit le câble coaxiale ou l'ADSL, mais rarement les deux ont un réseau modernisé, sauf dans les villes. *Compris dans la pack, pas le choix. Il en avait parlé dans le CDN, je m'en rappel. CDN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 CDN = Café Du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Merci Sinon pour les +1 je viens de compter, on en a 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 TheToch avait fait la demande de modifier le quota. Ils ont du oublier de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne? dkjkf.png Ouais, enfin moi, J'ai une connexion de 30 ou 40 Mbit d'après le technicien qui est venue chez moi. Mais les vidéos de Youtube chargent un peut. Je viens de faire le test : C'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 TheToch avait fait la demande de modifier le quota. Ils ont du oublier de le faire. Pourquoi, vous trouvez que c'est trop ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Non pas assez justement. Les 5 par jour devaient passer à 10. Les 15 à 20. Et les 20 à l'infini. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ah oui, dans ce cas il faudrait renouveler la demande. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne? dkjkf.png Ouais, enfin moi, J'ai une connexion de 30 ou 40 Mbit d'après le technicien qui est venue chez moi. Mais les vidéos de Youtube chargent un peut. Je viens de faire le test : C'est bien ? Bah tu n'as qu'un tiers de ta connexion. Ah oui, dans ce cas il faudrait renouveler la demande. La demande avait été mise en suspend à cause de l'ancien serveur qui était en SQL et non en MySQL, je vais upper 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Bon courage pour la retrouver 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 C'est fait 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 C'est du rapide, quelle efficacité 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne? dkjkf.png Ouais, enfin moi, J'ai une connexion de 30 ou 40 Mbit d'après le technicien qui est venue chez moi. Mais les vidéos de Youtube chargent un peut. Je viens de faire le test : C'est bien ? Bah tu n'as qu'un tiers de ta connexion. Ah pu*** je vais le tuer ce technicien de me***, il ma dit que j'avait 40 Mbit ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 LIQUOR, quel age as-tu ? Rholalala... Ça voit un arbre sur screen, tout de suite c'est obligatoire que ce soit Trévor... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 LIQUOR, quel age as-tu ? Rholalala... Ça voit un arbre sur screen, tout de suite c'est obligatoire que ce soit Trévor... Pourquoi ? T'es de la police ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Oui, agent Nostra, je suis avec mon collègue SupaRosa. On est à la recherche d'un troisième terroriste. Non, simplement de la curiosité pour mieux te connaitre. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites