SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) 2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) SupaRosa, Mcfly_7 Un peut d'intimité Modifié 22 avril 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je peux ne pas manger pendant 2 jours car j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller dans la cuisine ou bien, me faire à manger. Ça m'est déjà arrivé aussi. Va falloir trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) SupaRosa, Mcfly_7 Un peut d'intimité Ou sinon tu vas dans les forums les moins fréquentés genre celui là, et là tu pourras être encore plus dans l'intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je peux ne pas manger pendant 2 jours car j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller dans la cuisine ou bien, me faire à manger. Ça m'est déjà arrivé aussi. Va falloir trouver mieux. J'ai perdu 3Kg en une semaine car je mangeais que dalle.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je m'incline. J'ai déjà perdu 3 kilos rapidement, mais c'était en dégueulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 J'ai regardé vite faire BTTF et à chaque fois qu'ils disent "Marty" j'ai l'impression qu'ils veulent discuter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) SupaRosa, Mcfly_7 Un peut d'intimité Ou sinon tu vas dans les forums les moins fréquentés genre celui là, et là tu pourras être encore plus dans l'intimité merci, grâce à toi,j'ai perdu une minute de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Je peux ne pas manger pendant 2 jours car j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller dans la cuisine ou bien, me faire à manger. Ça m'est déjà arrivé aussi. Va falloir trouver mieux. J'ai perdu 3Kg en une semaine car je mangeais que dalle.; Un repas surgelé c'est vite fait. Remercions le XXIe siècle sur lequel même un flémar peut cuisiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Un repas surgelé c'est vite fait. Remercions le XXIe siècle sur lequel même un flémar peut cuisiner. si tu veux,je te paye un Findus quoi,c'est bien surgelés non ?? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Même pas besoin d'avoir des surgelés, il y en a qu'il suffit d'ouvrir e basta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 Bin alors de plus en plus désert ce NoLimit !! 4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 3 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) LeSolitaire, Mcfly_7, SupaRosa Alors pour passer le temps on se met l'hymne officiel du NoLimit !! Nostra & theToch sont les danseurs de ce clip non-officiel, rien que pour vous ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) SupaRosa, Mcfly_7 Un peut d'intimité Ou sinon tu vas dans les forums les moins fréquentés genre celui là, et là tu pourras être encore plus dans l'intimité merci, grâce à toi,j'ai perdu une minute de ma vie C'est marrant, je me disais la même chose quand je lisais tes posts. Chose que je ne fais plus maintenant (sauf cette fois-ci, exceptionnellement ; et je ne le regrette pas : zéro faute d'orthographe !!! :ohmy: puta**, quel veinard je suis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 3 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)BGM, RVdelaVDA, Mcfly_7 depuis tous ce temps,il nous observe ce Chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Je regarde TMC, Retour vers le futur. J'ai l'impression de passer la soirée avec McFly_7 Modifié 23 avril 2013 par RoM21 2 Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Et ton frère ! Il a une belle voiture de collection ... Il a pris la 1er place dans mon classement "Mes chouchous" 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour à tous les amis! Est ce que quelqu'un est bon en programmation Python?? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 #ModeLesolitaire/ON Non mais je suis plutôt bon en programmation Cobra #ModeLesolitaire/OFF 2 IPB_Priv_07 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) #ModeLesolitaire/ON Non mais je suis plutôt bon en programmation Cobra #ModeLesolitaire/OFF :blowup: La pire du siècle honnêtement. LeSolitaire à du souci à se faire. Modifié 23 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 #ModeLesolitaire/ON Non mais je suis plutôt bon en programmation Cobra #ModeLesolitaire/OFF :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Ces tanches : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065223-gta-5-des-images-de-la-pub-tele.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites