Recommended Posts

Alors Kreayshawn, on s'amuse à faire des découpages en maths ? :nonono:

Bah, toute la classe à décidé de se faire des masques en papier contre l'haleine du prof. Mais, j'ai poussé le bouchon un peu loin quand j'ai lancé mon livre de maths dans la classe :whistling:

>Hé choucroute tu vas te calmer ! Tous les ch'tis ne sont pas débiles et t'inquiète pas de la répartie on en a. C'est juste que j'ai pas envie de te lyncher devant tout le fofo. Je suis gentille, moi ! ^_^

Vas-y, je suis sûr que t'étais à ton maximum mais mon niveau t'a vite calmé. La plus part des chèvres sont gentilles, c'est normal.

Ton niveau de quoi ? Même mon frère sort les mêmes trucs débiles que toi. Bref, si ça te fais tant plaisir de répondre comme un enfant de dix ans. Vas-y continue ! Oui, surtout celle à Nonos hein Kreay. ;)

Ton niveau de quoi ? Même mon frère sort les mêmes trucs débiles que toi. Bref, si ça te fais tant plaisir de répondre comme un enfant de dix ans. Vas-y continue ! Oui, surtout celle à Nonos hein Kreay. ;)

Je vois que c'est de famille. AGAH

Je vois pas le rapport c'est toi qui dit des trucs débiles comme lui, pas moi. Et, je pense que le pire c'est qu'il a 11 ans et que toi par contre tu as 6/7 ans de plus que lui donc il y a quand même un soucis.

Ne t'inquiètes pas Wundos. Kreayshawn s'attaque à toi car il a trop peur de nous et préfère s'attaquer aux femmes. C'est plus facile pour lui.

:dtc:

Façon il peut continuer, je m'en fou royalement de ce qu'il dit. T'es pas marrant Kreay mais pas grave, je t'en veux pas ! ;)

Modifié par Wundos

(L'antimilitariste) Bonjour Nostra, j’attends toujours tes réponses.

Suspects principaux :

- Chtibob

- SupaRosa ( Je commence à avoir de plus en plus de soupçons, à chaque fois qu'il y a une couille, tu es sur le NL. )

- x-tonycorb-x

Pour moi c'est Chticon, c'est écrit pareil, avec le même humour débile et il revient toujours à la charge.

Je sors ma carte spéciale et j'invoque "TheFighter"

Attaque Beschrelle: 01

Attaque JVC: 100

Défense Christodu69: 75.

Désolé Wundos, mais le du-du-du-du-duel est fini!

C'est bien ce que je disais, retourne à la maternelle ! On t'aidera avec Nonos t'inquiète pas.

C'est bien ce que je disais, retourne à la maternelle ! On t'aidera avec Nonos t'inquiète pas.

En fait, c'est du second degrés. Mais bon, je t'en veux pas, tout le monde n'a pas d'humour.

J'étais pas sérieuse non plus. C'est ça qui est bien chez moi c'est que tout le monde pense que je suis énervée mais pas du tout. Et, t'inquiète pas j'en ai de l'humour mon petit Kreay. ;)

Nonos, t'as pas des collégiens à tripoter dans les toilettes? :lol:

Je sais faire deux chose à la fois moi Monsieur. :sleep:

C'est le seul truc de bien chez lui ! :p

Modifié par Wundos

J'étais pas sérieuse non plus. C'est ça qui est bien chez moi c'est que tout le monde pense que je suis énervée mais pas du tout. Et, t'inquiète pas j'en ai de l'humour mon petit Kreay. ;)

Tu me laisses perplexe, j'utilise un joker et je demande "le vote du public". Sortez vos boîtiers et répondez à la question suivante:

"Pensez-vous que Wundos s'est fâchée?"

A- Oui, je le pense

B- Un petit peu

C- Non, je ne pense pas.

D- La réponse D

Ne t'inquiètes pas Wundos. Kreayshawn s'attaque à toi car il a trop peur de nous et préfère s'attaquer aux femmes. C'est plus facile pour lui.

:dtc:

Nonos, t'as pas des collégiens à tripoter dans les toilettes? :lol:

Attention :excl:

Je tenais à préciser que (et c'est important de le souligner) Nostra n'a jamais eu les couilles de tenter le moindre attouchement sexuel sur les élèves de son lycée ; même si effectivement, il en crève d'envie à chaque journée de travail. :sleep:

T'as vu Nostra !! Je prends ta défense.

:)

Aujourd'hui je vais en cour. #VDM

Dites donc, quand on est majeur, doit on obligatoirement faire signer les mots par les parents ?

Au lycée où j'étais, majeur ou pas, on signait tous nos trucs nous même et ça passait à chaque fois. Sauf à l'époque où y avait un CPE qui nous aimait pas parce que notre classe foutait vraiment trop le bordel avec trop de profs.

@Kreayshawn: D, la réponse D.

J'ai besoin de votre avis svp ! Sauf si vous y connaissez rien bien sur :)

Alors déjà j'ai une PS3 (la toute première) depuis bientôt 4 ans (4 ans au moi de septembre), elle a 73 GB et il m'en reste 5 (après suppressions de quelques données de jeux). Alors déjà je sais que pour GTA V c'est quasiment mort, il ne tiendra pas... :sleep:

Donc premier dilemme :

- Soit je supprime toutes les données des jeux auxquels je joue plus, en faisant le calcul il va me rester 30GB..

- Soit je vends ma PS3 à un ami qui en veut une seulement pour 3 jeux et je m'achète une nouvelle PS3 Slim 250 GB (sachant qu'après cet achat j'aurais plus du tout d'argent (j'ai déjà acheté GTA V rassurez-vous)...)

Là déjà je penche plus pour garder ma PS3 et économiser de la place en supprimant les données de jeux auxquels je joue plus (genre PES 2011, Ghost Recon, Uncharted...) et donc garder mon argent pour...

Et là 2ème dilemme :

-Mon écran plat n'a pas un bon son du tout donc soit j'achète des enceintes (qui peuvent servir pour ordi aussi).

-Soit un casque de gamer pour entendre chaque son de GTA V, et me perdre dans le jeu (sans faire le no-life évidemment :whistling: )

Tout ça en sachant aussi que la PS4 sort début 2014 (ou fin 2013 mais j'y crois pas trop), mais la PS4 à mon avis je vais l'avoir pour Noël 2014, donc bref c'est pas trop la question de toute façon ^_^

Voilà, j'espère avoir été clair :) (oui se prendre la tête pour une console et un jeu, c'est ça le monde d'aujourd'hui...)

Merci d'avance pour vos réponses de geek :payday:

(Oui j'ai posté la même chose dans le Café du Network, je savais pas trop où poster ça en fait...)

Premier dilemme:

Si je ne me trompe pas, tu peux mettre tes données sur clé USB/Disque Dur externe. Donc, ça t'évites de les perdre.

Deuxième dilemme:

Je pense que des enceintes peuvent être le mieux adapter, car le casque de gamer se restreint au jeu, et de plus, quelques fois, tu ne supportes pas le port du casque à long terme.