Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Je suis allé au cinéma cet après-midi, j'ai vu les profs. Très marrant ! Mais je cherche le titre du film, je ne sais pas si c'est avec Denzel W . C'est l'histoire d'un type qui filme le discours du président des USA, et assiste au meurtre du président. Et il a filmé sans le savoir, le tireur au sniper. Vous savez de quel film je parle . Modifié 25 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis allé au cinéma cet après-midi, j'ai vu les profs. Très marrant ! J'ai l'impression que tu as dit la même chose, il y a quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Y a bien des gens qui ont été voir Titanic 9 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Y a bien des gens qui ont été voir Titanic 9 fois... Oui d'accord ; mais les profs, tu l'as vu une fois, tu ne vas pas le voir une 2ème fois, je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis allé au cinéma cet après-midi, j'ai vu les profs. Très marrant ! J'ai l'impression que tu as dit la même chose, il y a quelques jours... Oui, c’était Dimanche soir. Mais comme j'ai la carte pass, je me suis dit pourquoi pas ! De toute façon, il y avait rien au ciné la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Je suis allé au cinéma cet après-midi, j'ai vu les profs. Très marrant ! J'ai l'impression que tu as dit la même chose, il y a quelques jours... Oui, c’était Dimanche soir. Mais comme j'ai la carte pass, je me suis dit pourquoi pas ! De toute façon, il y avait rien au ciné la semaine dernière. Donc tu es allé voir 2 fois ce film ? Pourquoi ??? Est-il vraiment exceptionnel ? Moi, je ne serais jamais allé le voir, ne serait-ce qu'une fois. Même si on m'avait payé la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Nostra je ne t'ai pas tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Non, ce n'est pas non plus le film de l'année, la première fois, je suis y allé avec un collègue, juste comme ça. Et on s'est dit, que la prochaine fois, on appellera des amis. Toi avoir compris ? Pourtant je ne suis pas trop film français, mais celui-la a passer. Modifié 25 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Moi, je ne serais jamais allé le voir, ne serait-ce qu'une fois. Même si on m'avait payé la place. Par contre les films avec Denzel, on peut les voir des milliards de fois. [/relou] Mais je cherche le titre du film, je ne sais pas si c'est avec Denzel W . C'est l'histoire d'un type qui filme le discours du président des USA, et assiste au meurtre du président. Et il a filmé sans le savoir, le tireur au sniper. Vous savez de quel film je parle . Oui, il s'agit du film "Angle d'attaque" et Denzel ne joue pas dedans, c'est Forest Whitaker. ( L'homme noir ) 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Non, ce n'est pas non plus le film de l'année, la première fois, je suis y allé avec un collègue, juste comme ça. Et on s'est dit, que la prochaine fois, on appellera des amis. Toi avoir compris ? Je ne ferai pas d'autres commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Moi, je ne serais jamais allé le voir, ne serait-ce qu'une fois. Même si on m'avait payé la place. Par contre les films avec Denzel, on peut les voir des milliards de fois. [/relou] >Mais je cherche le titre du film, je ne sais pas si c'est avec Denzel W . C'est l'histoire d'un type qui filme le discours du président des USA, et assiste au meurtre du président. Et il a filmé sans le savoir, le tireur au sniper. Vous savez de quel film je parle . Oui, il s'agit du film "Angle d'attaque" et Denzel ne joue pas dedans, c'est Forest Whitaker. ( L'homme noir ) Mais oui bien sûr, je le savais, je croyez que c'était un truc comme " sur-le-champ ". Angle d'attaque, je n'étais pas loin. Merci Nostra ! Je vais me le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Tu avais raison RoM, il s'agit bien de Chtibob. J'ai maintenant une preuve. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Tu avais raison RoM, il s'agit bien de Chtibob. J'ai maintenant une preuve. Un vrai COPS ce Nostra ! Bon boulot lieutenant !! Comment a tu fait pour trouver que c'était cet idiot ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je vais aller dormir, bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Un vrai COPS ce Nostra ! Bon boulot lieutenant !! Comment a tu fait pour trouver que c'était cet idiot ? ^^ Il s'est manifesté de lui même avec ce compte : http://ask.fm/antimilitariste J'ai plusieurs preuves : 1- Il se proclame coupable. 2- Son image de profil est bien trop grande pour avoir été prise sur GTA NF. Ce qui veut dire qu'il a eu accès à l'image originale. 3- Chtibob est fan de Einstein mais Einstein détestait l'armée. Il a même mis une citation d'Einstein dans une réponse sur son compte. En tout cas, je n'aurai plus de soucis. Code 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Un vrai COPS ce Nostra ! Bon boulot lieutenant !! Comment a tu fait pour trouver que c'était cet idiot ? ^^ Il s'est manifesté de lui même avec ce compte : http://ask.fm/antimilitariste J'ai plusieurs preuves : 1- Il se proclame coupable. 2- Son image de profil est bien trop grande pour avoir été prise sur GTA NF. Ce qui veut dire qu'il a eu accès à l'image originale. 3- Chtibob est fan de Einstein mais Einstein détestait l'armée. Il a même mis une citation d'Einstein dans une réponse sur son compte. En tout cas, je n'aurai plus de soucis. Code 4. ha oui d'accord ... Au moins sa c'est fait ,on n'en parle plus ! Code 10-2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Tu avais raison RoM, il s'agit bien de Chtibob. J'ai maintenant une preuve. C'est pas vrai, c'est Cpyca et moi qu'on l'a dit en premier que c'était chtibob. Moi aussi je veux un bisou :jalou: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oui, il s'agit du film "Angle d'attaque" et Denzel ne joue pas dedans, c'est Forest Whitaker. ( L'homme noir ) C'est pour ça que c'est un bon film. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Angle d'attaque ... je me suis pris une vrai quenelle avec ce film ! C'est naze et tellement ennuyant... #mec-qui-arrive-pas-trop-tard-pour-répondre-quoi GIF DU MATIN QUI DECHIRE LES YEUX DANS 3 2 1 Wake up No Limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 D'accord... Aujourd'hui sur MW2, un mec avec en nom de clan [ARAB] est venu m'insulter de sale français, de p*te de français, qu'il ni*uer ma mère, qu'il b**sait la France, qu'il la b**sait jusqu'à qu'elle l'aime. La moitié en dit en arabe... Que j'étais un sale blanc, etc... Alors que je n'avais rien fait. Ce genre de personne devrait arrêter de parler français et être expulsée du pays. Intolérable. Ah ouais ... Ta du lui faire la misère au multijoueur alors. Moi, je ne serais jamais allé le voir, ne serait-ce qu'une fois. Même si on m'avait payé la place. Par contre les films avec Denzel, on peut les voir des milliards de fois. [/relou] Mais je cherche le titre du film, je ne sais pas si c'est avec Denzel W . C'est l'histoire d'un type qui filme le discours du président des USA, et assiste au meurtre du président. Et il a filmé sans le savoir, le tireur au sniper. Vous savez de quel film je parle . Oui, il s'agit du film "Angle d'attaque" et Denzel ne joue pas dedans, c'est Forest Whitaker. ( L'homme noir ) Ce film est excellent !! :bave: Je l'ai sur un disque dur externe. :bave: (Il n'y a pas de smileys sur la version mobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites