Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Salut tout le monde.Escque quelqu'un a vue iron man 3 au cinema ? Justement, je vais le voir ce soir. Je te dirais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oh le vilain. Je vais ouvrir un compte dans sa banque sous un faux nom, et faire plein de chèques en bois. Quand ils voudront se faire payer et ben y aura un gros trou dans les finances et la banque fera faillite. Et Rom21 sera le nouveau Jérôme Kerviel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Et oui, Jérôme 21. Comme 21 ans de prison pour fraude :niark niark: 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Pourquoi pas tous retirer la totalité de l'argent de notre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oui mais grâce à mes talents de hacker, je sais tout ce que tu as dit sur moi par MP. Que tu es impressionné par mon charisme, par ma beauté, par mon sex appeal... etc.Que t'aimerais tant être moi... En réalité, j'aimerais tant être AVEC toi. En gros, il faut se venger de Rom parce qu'il s'est moqué de moi, cette enflure... 1) C'est RoM, et pas Rom. 2) Je ne me suis pas moqué, j'ai dit la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 En 21 ans de prison, il aura le temps d'apprécier l'homosexualité passive... Il fallait pas se moquer de moi, Rom. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oh le vilain. Je vais ouvrir un compte dans sa banque sous un faux nom, et faire plein de chèques en bois. Quand ils voudront se faire payer et ben y aura un gros trou dans les finances et la banque fera faillite. 1) Trouve ma banque, 2) Trouve ma ville (et non, pas Dijon, ce serait trop simple), 3) Trouve mon agence, 4) Bonne chance pour l'interrogation à la Banque de France avec ton faux nom, 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oui mais grâce à mes talents de hacker, je sais tout ce que tu as dit sur moi par MP. Que tu es impressionné par mon charisme, par ma beauté, par mon sex appeal... etc.Que t'aimerais tant être moi... En réalité, j'aimerais tant être AVEC toi. C'est gentil ça. Je ne suis plus fâché du tout. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Pourquoi pas tous retirer la totalité de l'argent de notre compte... Si tu me le donnes en liquide, je n'y vois pas d'inconvénient. (PS : Sans les banques, vous êtes tous dans la merde. En fait, je suis un peu votre dieu.) En 21 ans de prison, il aura le temps d'apprécier l'homosexualité passive... Ah non non, on me touche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 @cpyca: bah voilà, à quoi ça sert que je mette au point un plan génial et sans accroc? @RoM: je vais faire couler toutes les banques avec pleins de faux nom, comme ça je serai sur de t'avoir. Et puis après je volerai la licorne de Kreayshawn et j'irai me cacher chez Melanchon et vous ne m'attraperez jamais. HAHAHAHAHAHAHA. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Ouhhh le vilain rageux, faut te les faire au fusil à pompe voyons ! C'était pour finir le niveau 5 du défi Grand chasseur : tuer deux couguars au couteau. (il y a une technique pas mal et rapide mais je me suis fait avoir comme un blaireau...) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Bon, ben moi je suis paré pour les nouveaux trailers Je vais sûrement faire un site "compte à rebours" dont je vous donnerai l'adresse, normalement ça devrait être terminé pour aujourd'hui 2 R•G et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 @cpyca: bah voilà, à quoi ça sert que je mette au point un plan génial et sans accroc? @RoM: je vais faire couler toutes les banques avec pleins de faux nom, comme ça je serai sur de t'avoir. Et puis après je volerai la licorne de Kreayshawn et j'irai me cacher chez Melanchon et vous ne m'attraperez jamais. HAHAHAHAHAHAHA. Ce n'est pas grave, le principal c'est que je ne sois plus fâché. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Ouhhh le vilain rageux, faut te les faire au fusil à pompe voyons ! C'était pour finir le niveau 5 du défi Grand chasseur : tuer deux couguars au couteau. (il y a une technique pas mal et rapide mais je me suis fait avoir comme un blaireau...) C'est sur qu'un blaireau c'est moins vif qu'un cougar Les bestiaux je les attaquais de face. J'attendais qu'ils arrivent sur moi et qu'ils se dressent sur leur pattes arrières pour me bouffer et là je les poignardais. Mais j'en ai plus chié pour les cougars que les loups. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est pour le finir à 100% que vous faites les défis chasseurs ? Interressent, je vais m'en occuper ! Perso je suis à 82 % sur Red Dead ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est pour le finir à 100% que vous faites les défis chasseurs ? Interressent, je vais m'en occuper ! Perso je suis à 82 % sur Red Dead ! C'est surtout pour finir le jeu une seconde fois, dans mon cas. (il ne me reste plus que les missions avec Abigail, Jack et l'Oncle, mais je prends mon temps avant de rejoindre la famille de John pour finir toutes les quêtes et autres, avant le moment fatidique...) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Ah bon ? Il y a des choses qu'on peut faire avec Jonh et pas Jack ? Vous avez un exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je propose que toutes les personnes se donnent rendez-vous pour retirer tout l'argent qu'ils ont dans leurs banques et comme ça, RoM sera au chômage. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Ah bon ? Il y a des choses qu'on peut faire avec Jonh et pas Jack ? Vous avez un exemple ? A ma connaissance, il n'y a que le service "Je vous connais" qu'on ne peut faire qu'avec John (et inversement, il n'y a que le service "Souvenez-vous de ma famille" que l'on ne peut faire qu'avec Jack) ; mais je disais ça dans le sens de profiter au maximum de ce bon vieux John Marston une dernière fois... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ca manque de prise de tête dans la partie GTA 5, dommage, je trouvais ça marrant à l'époque, les vilains méchants garçons qui se mettaient sur la gueule   Ah bon ? Il y a des choses qu'on peut faire avec Jonh et pas Jack ? Vous avez un exemple ? A ma connaissance, il n'y a que le service "Je vous connais" qu'on ne peut faire qu'avec John (et inversement, il n'y a que le service "Souvenez-vous de ma famille" que l'on ne peut faire qu'avec Jack) ; mais je disais ça dans le sens de profiter au maximum de ce bon vieux John Marston une dernière fois...   A d'acc, merci, je l'ai ai toutes faites.. Et oui, c'est vrai que Jonh me manque quand je joue à RDR, je le preferais baucoup plus à Jack au niveau du charisme.. mais bon.. Attention, c'est l'heure de la distribution des +1 ! Modifié 26 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites