Recommended Posts

Je propose que toutes les personnes se donnent rendez-vous pour retirer tout l'argent qu'ils ont dans leurs banques et comme ça, RoM sera au chômage.

Ce serait bête de plus avoir d'argent sur un compte rémunéré. :whistling:

Et ta maison, tu vas la payer cash? Et ta bagnole? :dtc:

Bon, ben moi je suis paré pour les nouveaux trailers :)

attachicon.gifCapture d’écran 2013-04-26 à 13.48.46.png

Je vais sûrement faire un site "compte à rebours" dont je vous donnerai l'adresse, normalement ça devrait être terminé pour aujourd'hui :)

Bon, c'est terminé, j'ai choisi de rester dans le sobre, dites-moi ce que vous en pensez :

http://boutons-gtanf.comyr.com/countdown/countdown.php

Je propose que toutes les personnes se donnent rendez-vous pour retirer tout l'argent qu'ils ont dans leurs banques et comme ça, RoM sera au chômage.

Ce serait bête de plus avoir d'argent sur un compte rémunéré. :whistling:

Et ta maison, tu vas la payer cash? Et ta bagnole? :dtc:

C'est ce que mes parents font :whistling: ça s'appelle mettre son argent de côté sans acheter toutes les conneries qu'on voit à droite ou à gauche :)

Hier on a fait une soirée Skype avec Face de Krew et Tony ! J'ai relu la conversation et rien n'était cohérent ...

On aurait dit un Kamoulox géant. Sont frappé ces gars

Bon, ben moi je suis paré pour les nouveaux trailers :)

attachicon.gifCapture d’écran 2013-04-26 à 13.48.46.png

Je vais sûrement faire un site "compte à rebours" dont je vous donnerai l'adresse, normalement ça devrait être terminé pour aujourd'hui :)

Bon, c'est terminé, j'ai choisi de rester dans le sobre, dites-moi ce que vous en pensez :

http://boutons-gtanf.comyr.com/countdown/countdown.php

Bien BluePrint ! J'espère qu'ils vont en faire un pour le forum.

Ah bon ? Il y a des choses qu'on peut faire avec Jonh et pas Jack ? Vous avez un exemple ? :rolleyes:

S'identifier au personnage. Je suis désolé, mais le fait qu'on me refourgue un perso dont je ne sais rien, j'ai rien vécu avec lui, surtout après que j'ai joué des heures avec son pére, ça me fait l'impression d'un GTA sans mission, on te file un perso et on te laisses te balader avec lui, tu connais quasiment rien de lui, tu te contente juste de t'en servir pour parcourir la ville, bref: Bienvenue dans les Sims. On est bien d'accord que si on prend le fils a la fin c'est juste pour que le joueur puisse continuer a profiter de la map (et éventuellement venger son père c'est tout) et terminer les défis. Parce que l'histoire en elle même se termine quand Marston meurt et que a la rigueur son fils le venge point, et encore, cette vengeance est facultative dans l'histoire, si Dan voulait que ça fasse partie réellement de l'histoire, la mission ne serait pas signalée avec un simple point d’interrogation.

Modifié par LibertyG100

C'est ce que mes parents font :whistling: ça s'appelle mettre son argent de côté sans acheter toutes les conneries qu'on voit à droite ou à gauche :)

La voiture je veux bien, mais la maison aussi??? S'ils en ont trop, je peux te passer mon RIB. :cool:

Oui, la maison aussi. La dernière en date bien sur, mais cash quand même.

Ah bon ? Il y a des choses qu'on peut faire avec Jonh et pas Jack ? Vous avez un exemple ? :rolleyes:

S'identifier au personnage. Je suis désolé, mais le fait qu'on me refourgue un perso dont je ne sais rien, j'ai rien vécu avec lui, surtout après que j'ai joué des heures avec son pére, ça me fait l'impression d'un GTA sans mission, on te file un perso et on te laisses te balader avec lui, tu connais quasiment rien de lui, tu te contente juste de t'en servir pour parcourir la ville, bref: Bienvenue dans les Sims. On est bien d'accord que si on prend le fils a la fin c'est juste pour que le joueur puisse continuer a profiter de la map (et éventuellement venger son père c'est tout) et terminer les défis. Parce que l'histoire en elle même se termine quand Marston meurt et que a la rigueur son fils le venge point, et encore, cette vengeance est facultative dans l'histoire, si Dan voulait que ça fasse partie réellement de l'histoire, la mission ne serait pas signalée avec un simple point dinterrogation.

J'ai pas eu trop de problème pour m'identifier à Jack, même s'il a pas la même tronche que son père, ils ont un caractère relativement proche.

Et puis au final j'ai passé plus de temps avec Jack que John.

J'ai pas eu trop de problème pour m'identifier à Jack, même s'il a pas la même tronche que son père, ils ont un caractère relativement proche.

Et puis au final j'ai passé plus de temps avec Jack que John.

Moi je dois être a environs 8 heures de jeu avec John, je pense avoir vécu l'aventure d'une bonne manière, j'ai donc mis 8 heure a faire l'histoire, donc j'ai bien usé du personnage, je me suis vraiment attaché a lui, donc pour moi Jack...

Modifié par LibertyG100

On a l'impression que vous parlez d'animal de compagnie.

Moi je dois être a environs 8 heures de jeu avec John, je pense avoir vécu l'aventure d'une bonne manière, j'ai donc mis 8 heure a faire l'histoire, donc j'ai bien usé du personnage, je me suis vraiment attaché a lui, donc pour moi Jack...

Je comprends, l'histoire principale, je l'ai terminée en 34 heures avec John, et j'ai mis une bonne quarantaine d'heures supplémentaires avec Jack pour terminer le jeu à 100%.

Pour appréhender un peu mieux Jack, je pense que R* aurait pu développer un peu plus la vengeance, sans faire 5 heures de jeu en plus, parce qu'en comparaison de l'histoire de John, ça fait bâclé.

On a l'impression que vous parlez d'animal de compagnie.

>Moi je dois être a environs 8 heures de jeu avec John, je pense avoir vécu l'aventure d'une bonne manière, j'ai donc mis 8 heure a faire l'histoire, donc j'ai bien usé du personnage, je me suis vraiment attaché a lui, donc pour moi Jack...

J'ai dis, on a l'impression. J'ai pas dis "XPTDR VOUS PARLEZ DE VOTRE IENCH? LOL XD PTDR"