Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 NoNo it's you ? T'a oublié d'enlever l'hameçon autour de ta bouche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Non, c'est un gif... Et je suis loin d'être gros et encore moins d'être blond. ( Ou faux blond. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Non, c'est un gif... Et je suis loin d'être gros et encore moins d'être blond. ( Ou faux blond. ) Oui je sais c'était juste pour la déconnade ! A quand une photo de toi ? j'aimerais bien te voir un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Non, c'est un gif... Et je suis loin d'être gros et encore moins d'être blond. ( Ou faux blond. ) Oui je sais c'était juste pour la déconnade ! A quand une photo de toi ? j'aimerais bien te voir un peu .. Je vais répondre à sa place: JAMAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Moi, je pense que Nostra est en fait une femme qui s'est inscrite sur le forum uniquement dans le but de me séduire. Modifié 26 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'ai dis, on a l'impression. J'ai pas dis "XPTDR VOUS PARLEZ DE VOTRE IENCH? LOL XD PTDR" J'ai juste accentué le "personnage" j'ai pas dis "XPTDR ON LAIPAR D PERSO SA MERE T ZEBE ? XD LOL WESH" Modifié 26 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Moi, je pense que Nostra est en fait une femme qui s'est inscrite sur le forum uniquement dans le but de me séduire. Depuis quand t'aimes les femmes toi? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Moi, je pense que Nostra est en fait une femme qui s'est inscrite sur le forum uniquement dans le but de me séduire. Depuis quand t'aimes les femmes toi? Depuis que je me suis amusé avec la tienne. Je déconnnnnne 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Depuis que je me suis amusé avec la tienne. Je suis gay. 1) Je précise que c'est une vanne. 2) Et merde, Nostra a appuyé sur "impression écran"... 2 Jasper et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 2) Et merde, Nostra a appuyé sur "impression écran"... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 LG100, Nostra et Jasper, on attend vos photos sur le trombi... 2 IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 2) Et merde, Nostra a appuyé sur "impression écran"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) J'adore ton smiley, simple et efficace, on peut s'en servir pour n'importe quelle situation. LG100, Nostra et Jasper, on attend vos photos sur le trombi... Tu vois, n'importe quelle situation. Modifié 26 avril 2013 par LibertyG100 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 J'adore ton smiley, simple et efficace, on peut s'en servir pour n'importe quelle situation. >LG100, Nostra et Jasper, on attend vos photos sur le trombi... Tu vois, n'importe quelle situation. Liberty,c'est quand tu va t'is mettre dans les parodies,avec l'arrivé des trois trailers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 LG100, Nostra et Jasper, on attend vos photos sur le trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 J'adore ton smiley, simple et efficace, on peut s'en servir pour n'importe quelle situation. >LG100, Nostra et Jasper, on attend vos photos sur le trombi... Tu vois, n'importe quelle situation. Toi aussi, comme Nostra, tu dois avoir un truc honteux à cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Salut la NLF ! Comment on va ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Liberty,c'est quand tu va t'is mettre dans les parodies,avec l'arrivé des trois trailers ? Je serais tenté de dire... Jamais. Salut la NLF ! Comment on va ce soir ? Ça va, dis donc, faudra penser a te raser pour ton trailer le 30 ! Modifié 26 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Trop content de ma nouvelle signature créée par Blueprint ! ( Elle ne va peut-être pas rester car je cherche à en avoir une pour ma photo de profil. ) En tout cas, c'est du bon boulot ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites