Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Regardez qui est là avec son nom en italique dans la liste des connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Trop content de ma nouvelle signature créée par Blueprint ! ( Elle ne va peut-être pas rester car je cherche à en avoir une pour ma photo de profil. ) En tout cas, c'est du bon boulot ! Merci à toi ! Je ne la vois pas, ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Trop content de ma nouvelle signature créée par Blueprint ! ( Elle ne va peut-être pas rester car je cherche à en avoir une pour ma photo de profil. ) En tout cas, c'est du bon boulot ! Merci à toi ! Je ne la vois pas, ta signature. C'est imageshack qui plante, au pire je l'hébergerai sur un FTP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Nostra est le premier à râler quand on met une image sur imageshack, sous prétexte qu'il ne peut les voir, mais il met sa signature sur ce même hébergeur. Normal. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 C'est Blueprint qu'il l'a mise. C'est bon, j'ai modifié l'hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Je ne savait pas que imageshack pouvais héberger des gif animé. sa doit être un fonctionnalité qui ont rajouter il y a peut de temps. Class ta signature Nostra, j'aime l’ambiance du soir avec les gyrophare allumer sur une typo de COPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Elle est classe , elle vous va bien monsieur le modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Elle est sympa ta signature Nostra alors comme ca on est flic j'en tu m'enpresionora toujours nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Bonjoooouuuuuur la nlf!!!! Je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Déjà ? Ah oui c'est vrai qu'on est dans la maison de retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Aurevoiiiiiir ! Bonneeee nuiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Dans 7heures je suis dans le sud ! Bonne vacances Modifié 27 avril 2013 par Fay73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Dans 7heures je suis dans le sud ! Bonne vacances Effectivement LG100, il va pour n'importe quelle situation ce smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 La deuxième partie est sortie, je l'ai regardé cette nuit et je la trouve excellente ! De bon délires, merci pour l'upload. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Très belle signature, Nostra. Bravo BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Très belle signature, Nostra. Bravo BP. Lèche-cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Très belle signature, Nostra. Bravo BP. Lèche-cul. Et ça finira par payer un jour. Si j'arrive à manipuler Nostra, alors je contrôlerai aussi son pouvoir de bannissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Et ça finira par payer un jour. Si j'arrive à manipuler Nostra, alors je contrôlerai aussi son pouvoir de bannissement. Keitboor et BenDeR, j'ai à vous parler. Modifié 27 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Keitboor et BenDeR, j'ai à vous parler. Je m'en fous ; eux, ils sont déjà sous mon contrôle... Modifié 27 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Et ça finira par payer un jour. Si j'arrive à manipuler Nostra, alors je contrôlerai aussi son pouvoir de bannissement. Pour l'instant la seule chose que tu arrives à manipuler chez moi, c'est ma grosse.... Non, je ne vais pas le dire devant tout le monde. https://www.youtube.com/watch?v=D7cm8LdkEsM 3 Coach, Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites