IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pour l'instant la seule chose que tu arrives à manipuler chez moi, c'est ma grosse.... Non, je ne vais pas le dire devant tout le monde. @Cpyca : Modifié 27 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Salut tous le monde, aujourd'hui la deuxiéme partie est dispo, mais pour la miniature (l'Aperçu) je suis vraiment en panne d'inspiration, alors je me suis dit: "Vu que c'est un event de la communauté, pourquoi pas leur proposer de réaliser par eux même la miniature" ? Donc, a vos Photoshop & Cie, la vignette devrat être en format 1280x720p PNG de préférence, et comporter les textes: - Event GTANF - Partie 2 Le plus tôt sera le mieux. Voici un exemple: Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Arrr... Je me langui le 3 mai ! LibertyG et Nostra, vous n'avez pas de PSN ? Modifié 27 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 I don't. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'est quel membre le bonhomme qui se nomme Streetcarkustom sur le xbox live ? J'ai vu que tu l'avais en ami Liberty et il m'a ajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pour me faire pardonner Salut tous le monde, aujourd'hui la deuxiéme partie est dispo, mais pour la miniature (l'Aperçu) je suis vraiment en panne d'inspiration, alors je me suis dit: "Vu que c'est un event de la communauté, pourquoi pas leur proposer de réaliser par eux même la miniature" ? Donc, a vos Photoshop & Cie, la vignette devrat être en format 1280x720p PNG de préférence, et comporter les textes: - Event GTANF - Partie 2 Le plus tôt sera le mieux. Voici un exemple: Pour me faire pardonner de pas avoir participé. EDIT: Je vais voir si je peux pas refaire le découpage :rire: , je l'ai un peu fait à la rapide. Modifié 27 avril 2013 par JustShot1 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Qui participe le 3 Mai? J'y serais. ( en slip jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour tout le monde !!!!! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Fais gaffe Nostra !!! J'ai des relations. En un claquement de doigts, je peux te faire perdre ton statut de modo. ça peut même aller plus loin... Modifié 27 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Je sais pas pourquoi en ce moment on mes que des smalyer c'est une nouvele mode ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 L'esprit démoniaque du trollosaurus rex commence sérieusement an affaiblir nos défenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Et toi LeSo, t'as pas un ID comme ça je t'ajoute (PSN uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 NON. Il est sur xbox. Rho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Et puis je suis hors ligne surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ce nouveau son des DaftPunk est juste énorme: https://www.youtube.com/watch?v=tHr-47gACuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) NON. Il est sur xbox. Rho... Rhô... Tu peux le dire. J'ai envoyé des invitations à Kev, Blueprint, Mcfly, Xmagic et à deux autres personnes. En plus le 3 mai, c'est le jour ou je me fait opérer. Modifié 27 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ah ! Tu vas te faire greffer un cerveau ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Ah ! Tu vas te faire greffer un cerveau ? OULAAAAAA et bim! Liquor , te laisse pas faire. Ce n'est qu'un pion. Modifié 27 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Ah ! Tu vas te faire greffer un cerveau ? C'est pas gentille de dira ca. Non, l'ongle incarner. T’inquiète, la roue tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites