Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'était une blague. Je ne voulais pas mettre de smiley pour faire plus vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'était une blague. Je ne voulais pas mettre de smiley pour faire plus vrai. Je sais, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Allez, aujourd'hui on se cultive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je recherche un logiciel qui lit les formats blu-ray. Vous me conseillez quoi . Modifié 27 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 VLC: http://vlc-media-player.softonic.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 VLC: http://vlc-media-player.softonic.fr/ j'ai horreur de ce site, softonic,rien en le téléchargeant,tu changes de moteur de recherche. c'est comme le nouveau interface de YouTube entre parenthèse 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Merci LG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 VLC: http://vlc-media-player.softonic.fr/ j'ai horreur de ce site, softonic,rien en le téléchargeant,tu changes de moteur de recherche. c'est comme le nouveau interface de YouTube entre parenthèse Oui je suis d'accord ! C'est pas correct venant d'un site soi-disant pro. Ma mère par exemple qui est mauvaise en informatique n'arrête pas de se chopper virus ou plug-in inutiles 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... J'adore ce site, il permet de télécharger des logiciels sans virus, trojan, spyware et j'en passe, après il suffit de lire les étapes pendant le processus d'installation, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ? C'est beau, mais je trouve que la perspective est étrange, je crois que c'est a cause du bâtiment du milieu ^^ Edit: Non en faite je ne sais pas où est le problème laisse tomber Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... J'adore ce site, il permet de télécharger des logiciels sans virus, trojan, spyware et j'en passe, après il suffit de lire les étapes pendant le processus d'installation, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Faux ! Les virus ne devraient exister même avec des plug-in. Dans les CGU ils précisent que leurs logiciels et plug-in sont garantis "Clean" De plus une personne novice n'est pas censé savoir que télécharger un logiciel peut modifier son navigateur et installer secrètement des programmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... J'adore ce site, il permet de télécharger des logiciels sans virus, trojan, spyware et j'en passe, après il suffit de lire les étapes pendant le processus d'installation, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Faux ! Les virus ne devraient exister même avec des plug-in. Dans les CGU ils précisent que leurs logiciels et plug-in sont garantis "Clean" De plus une personne novice n'est pas censé savoir que télécharger un logiciel peut modifier son navigateur et installer secrètement des programmes Quel genre de "programme secret" ? Moi, je dit que je n'ai jamais eu de problèmes, si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Je vois qu'on est du genre a mitrailler le bouton suivant sans lire pendant l'installation... J'adore ce site, il permet de télécharger des logiciels sans virus, trojan, spyware et j'en passe, après il suffit de lire les étapes pendant le processus d'installation, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Faux ! Les virus ne devraient exister même avec des plug-in. Dans les CGU ils précisent que leurs logiciels et plug-in sont garantis "Clean" De plus une personne novice n'est pas censé savoir que télécharger un logiciel peut modifier son navigateur et installer secrètement des programmes Quel genre de "programme secret" ? Moi, je dit que je n'ai jamais eu de problèmes, si toi t'en as eu, plains toi et demande réparation au besoin. Un keylogger par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 L'amabilité n'est pas donnée à tout le monde à ce que je vois. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 J'ai fait un montage d'une scène d'assaut de l'île de Guadalcanal (Pacifique) en 1945. Il n'est pas encore terminé. Vous en pensez quoi pour l'instant ? C'est les chars de BF 1943 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 C'est des Shermans M4, les chars américains utilisés par l'amée Américaine pendant la Guerre du Pacifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 L'amabilité n'est pas donnée à tout le monde à ce que je vois. Développe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Développe. Tu veux que je développe sur quoi? Tu as l'exemple juste sous tes yeux. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Développe. Tu veux que je développe sur quoi? Tu as l'exemple juste sous tes yeux. J'aimerais savoir si tu fais référence a moi ? Car je ne pense pas avoir manqué de respect a qui que ce soit. La subtilité, c'est bien, mais aller droit au but, c'est mieux. Modifié 27 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites