RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Attention attention distribution des +1 activée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Attention attention distribution des +1 activée ! Que de générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Attention attention distribution des +1 activée ! je crois que tu as atteint mon syndrome des +1 toi Pourquoi je suis donc un bouc émissaire de Cpyca ????? je suis son pire ennemie ??? J'attend toujours ta réponse depuis un bout de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Attention attention distribution des +1 activée ! Que de générosité Je me suis vidé... De +1... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Maintenant tu devras attendre 24H. Les prochains seront sûrement pour les news des trailers à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) 24 heures de procréation pour les re-vider ? :ohmy: (les +1) Modifié 28 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Vous en avez 20 (les VIP) renouvelés toutes les 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Attention attention distribution des +1 activée ! je crois que tu as atteint mon syndrome des +1 toi > Pourquoi je suis donc un bouc émissaire de Cpyca ????? je suis son pire ennemie ??? J'attend toujours ta réponse depuis un bout de temps !!!! Mon pauvre chou, t'es le bouc émissaire de personne... T'es juste le dernier survivant du groupe TheFighter, Furius, GOLS... Et t'as bien de la chance que je te réponde. Généralement, j'évite de leur parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Mon pauvre chou, t'es le bouc émissaire de personne... T'es juste le dernier survivant du groupe TheFighter, Furius, GOLS... Et t'as bien de la chance que je te réponde. J'en ai aucun groupe bordel ,et encore moins de "tu le sais bien..." Bref bonne nuit Généralement, j'évite de leur parler... Et pour quel raison ??? Modifié 28 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ça sent le clito' par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et pour quel raison ??? Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne). dans la vie ONPPPATLM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Et pour quel raison ??? Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne). dans la vie ONPPPATLM . Hum,ok ok,je vois Et ça signifie quoi ONPPPATLM ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Et pour quel raison ??? Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne). dans la vie ONPPPATLM . Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes Après, tu ne t'en rends pas forcément compte. Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. En tout cas, je constate que ça t'a méchamment secoué, cette "récompense" (et je jubile ). Modifié 29 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Et pour quel raison ??? Par ce que si cpyca commerce à parler, il va y avoir des morts tus comprends ? Et de plus, cpyca n'est pas un tendre (il m'a nommée "ennemie de la langue française" alors que je fais moins de fautes qu'un ivrogne). dans la vie ONPPPATLM . Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes Après, tu ne t'en rends pas forcément compte. Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. En tout cas, je constate que ça t'a méchamment secoué, cette "récompense" (et je jubile ). iL en a fait au moins deux,c'est pas beaucoup,à "Par ce que" et à "nommée"Et toi Cpyca, à tous,c'est un "T" et non un "S" Modifié 29 avril 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je n'arrive pas à dormir, ça m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes Après, tu ne t'en rends pas forcément compte. Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. En tous cas, je constate que ça t'a méchamment secouer, cette "récompense" (et je jubile ). IL en a fait au moins deux,c'est pas beaucoup,à "Par ce que" et à "nommée" Et toi Cpyca, à tous,c'est un "T" et non un "S". Euh... Tu m'excuseras, à 2h du mat, ça peut m'arriver. Et j'ai corrigé avant que tu ne le soulignes, si t'as remarqué, alors : En attendant, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un illettré comme toi, à propos d'orthographe. Bref, c'est un peu comme si j'expliquais les maths à Blueprint. C'est légèrement grotesque ta remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je n'arrive pas à dormir, ça m'énerve. Tu pense trop à demain et à jeudi avec la preview non Sérieusement je suis comme toi là, sa fait 2 jours que je dors pas enfin presque pas et c'est très chiant car demain boulot ! sa va être long .. Bon je vais essayer de dormir, si je n'y arrive pas .. a tout a l'heure Modifié 29 avril 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes Après, tu ne t'en rends pas forcément compte. Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. En tous cas, je constate que ça t'a méchamment secouer, cette "récompense" (et je jubile ). IL en a fait au moins deux,c'est pas beaucoup,à "Par ce que" et à "nommée" Et toi Cpyca, à tous,c'est un "T" et non un "S". Euh... Tu m'excuseras, à 2h du mat, ça peut m'arriver. Et j'ai corrigé avant que tu ne le soulignes, si t'as remarqué, alors : En attendant, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un illettré comme toi, à propos d'orthographe. Bref, c'est un peu comme si j'expliquais les maths à Blueprint. C'est légèrement grotesque ta remarque. En y repensant, je pense même que tu n'aurais jamais su que j'avais fait une faute si je n'avais pas corrigé moi-même. Bref, comme je le disais avant, t'es du même genre que les Furius, GOLS, TheFighter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ah malheureusement, tu fais beaucoup de fautes Après, tu ne t'en rends pas forcément compte. Et je ne suis pas le seul à le penser vu que tu as reçu ce titre. En tout cas, je constate que ça t'a méchamment secoué, cette "récompense" (et je jubile ). iL en a fait au moins deux,c'est pas beaucoup,à "Par ce que" et à "nommée"Et toi Cpyca, à tous,c'est un "T" et non un "S" ''A tous'', je pense que c'est un ''s", je dis ça je dis rien.. Sinto, je confirme, tu es l'ennemie de la langue française ! Modifié 29 avril 2013 par RVdelaVDA 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je me fais chier, faut voir le bon coté des choses, ça m'a permis de faire ce que je voulais faire depuis un bout de temps: 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites