IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais; Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre moi et le chiffre romain IX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) @Rom21: Je n’ai peur de personne, tu vois contrairement à toi qui c'est intégrer sans soucis, moi, j'essaye de m'intégrer avec le plus d'effort possible. J'en suis pas si sûr, je suis l'un des rares avec cpyca et Klutch à dire ce que je pense, ici. Par exemple, Klutch t'a bien remis à l'endroit, tu ne t'es même pas énervé. Alors que je suis persuadé que t'avais envie de l'insulter, mais bon. Et les erreurs ça arrive à tout le monde, on n'est humains avant tout pas des rom21 qui se la pètent plus haut que sont cul. Les erreurs, ça arrive une fois, deux fois, trois fois c'est plus une erreur, mais un manque d'éducation, une certaine carrence. Vois-tu, j'étais nul en français au lycée, j'ai tout fait pour réparer l'erreur. Aujourd'hui, je n'ai aucun problème avec la langue française. Je ne pète pas plus haut que mon cul, je ne comprends juste pas comment on peut écrire "sa" au lieu de "ça", "t'es" au lieu de "tes", "es" au lieu de "ai", etc. A part le faire exprès ou être mentalement déficient. Et, moi, aussi j'ai été à l'école (18/20 en français) depuis j'ai perdue certaine notion (et tu verras avec l'âge, le travaille, les soucis quotidiens.) Non non, je ne crois pas. Là encore, beau foutage de gueule de ta part. (Je travaille, et bizarrement, je ne perds pas mes bases en français). Et j'ajoute dans ta citation : "pour être humains, il faut pardonner aux autres", mais toi bête comme t'es pieds de gadjo, ta mère ou ton père ne ton pas appris la rédemption alors je le dis et je le répète : tu ne vaux pas mieux que moi GOLS , BGM , et ainsi que ceux qui au moins ne critique pas pour des fautes d'orthographe. Déjà, tu laisses mes parents tranquilles. Parce que si tu veux que je te taille là-dessus, je devrais pas avoir de difficulté. De deux, qu'est-ce qu'il te permet de dire que je suis bête comme mes pieds? Allez, j'vais faire mon péteux, mais juste pour me justifier : je ne fais aucune faute en français, j'ai un bac + 5 en marketing et management de la banque et de l'assurance, j'ai un travail à responsabilité, on a toujours mis en avant mon côté mature. En revanche, de ton côté, sur le forum, on a visiblement beaucoup de mal avec toi, avec ton orthographe, avec ton attitude de jeune ado pré-pubère qui cherche à s'affirmer, bref. Je pense que le "bête comme ses pieds", tu peux aisément te le retourner. Achète-toi un miroir, ça vaut pas cher et c'est utile pour certaines personnes. Et, toi, tu es un bel enculé de paysans. J'en pense pas moins des gitans. Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni. Modifié 29 avril 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) @Cpyca: la durée de vie moyenne de tes questions en minutes? Modifié 29 avril 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose. Il ne le fera plus, puisqu'à ce stade là, c'est banni et point barre. S'il n'est pas banni, je me permettrai alors également de lui dire ce que je pense avec des insultes. On va pas être plus con hein. Modifié 29 avril 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre moi et le chiffre romain IX. Ton QI. @RoM: Je trouve ça juste dommage qu'il ne puisse pas communiquer sans insulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais; Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose. Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà . C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois. Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ? J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination. Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu t'attaques à un poisson beaucoup trop gros. Je lui rappelle comment ils ont fini ceux qui se sont attaqué à moi à ton avis? Genre Furiu2s, GOLS et Chtibob? Même si là, ça m'a l'air trop simple pour moi. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 La durée de vie moyenne de tes questions en minutes? En secondes. En minutes, tu es trop généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais; Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose. Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà . C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois. Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ? J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination. Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça. C'est pas une mentalité, t'as beau croire ce que tu veux, il n'y a pas que le langage sms qui est une hérésie linguistique. Ennemi de la langue française, c'est pas courtois, mais c'est pas une injure gratuite parce que tes deux arguments et demi ont été démonté. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 @RoM: Je trouve ça juste dommage qu'il ne puisse pas communiquer sans insulter. C'est sûr que quand on a peu de vocabulaire, on utilise les mots qu'on a l'habitude d'employer quotidiennement. Force est de constater que la courtoisie ne fait pas partie de son quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Sinto, je t'avais dit que tu ferais partie de la clique des Furiu2s, GOLS, et Chtibob76 : banni. Tient maintenant tu croit me bannir ? t'est modérateur ? Administrateur ? alors lis bien ceci : Tant que les modérateurs /administrateur ne m'auront pas bannis , tu n'est pas en droit de dire cela . et va mangé t'est morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Par contre, je ne vois pas trop le rapport entre moi et le chiffre romain IX. Ton QI. Je pensais que c'était plutôt le nombre de fois où j'avais culbuté ta chérie. je déconne, mon chou @Solo et Kev Vous ne pouvez plus dire ça depuis ma dernière question. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Tu t'attaques à un poisson beaucoup trop gros. Je lui rappelle comment ils ont fini ceux qui se sont attaqué à moi à ton avis? Genre Furiu2s, GOLS et Chtibob? Même si là, ça m'a l'air trop simple pour moi. C'est bien pour ça que je lui disais qu'il s'attaque à trop gros. Déjà l'autre fois fois on s'est pris la tête lui et moi, je lui ai envoyé un MP et il n'a jamais répondu... Alors s'il veut jouer contre toi... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Une citation anonyme: « L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. ». Mais évitez de transformer cet accrochage en lynchage général. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) De toute façons il peuvent me bannir , je sus extrèmement déçue de la tournure des choses . Modifié 29 avril 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 @Solo et Kev Vous ne pouvez plus dire ça depuis ma dernière question. J'étais pas là au moment où tu as posé ta question, ça compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ouh lala, à force de voir des fautes, j'en fais; Pas grave , c'est pas comme si tu écrivais en SMS Juste Sinto, tu peux faire attention à ne pas insulter les gens. Histoire qu'il ne t'arrive pas quelque chose. Désolé si je te déçoit Kreayshawn , c'est juste que j'en ai marre voilà . >>C'est vrai que enculé de paysans, c'est pas très courtois. Et tu crois que ennemie de la langue française c'est courtois ? Tu crois que c'est communautaire de crée des clans et de te dire "tient toi tu ne c'est pas écrire français je te mets chez les autres bouffons" ? J'ai l'impression que c'est une forme de discrimination. Faut arrêté les gens, faut arrêté d'avoir cette mentalité-là, ont n'est des fans des GTA peut importe que l'autre écrit comme si comme ça. J'avais comme l’impression que tu le niais. Voilà.. Donc je t'ai confirmé ce que je pensais et te dire que ce rang t'allait plutôt bien.. Et enculé de paysans, je trouve ça moins courtois que ennemi de la langue française, surtout que je ne disais pas méchamment. A savoir aussi que je ne rentre pas dans des clans mais que je me fais mes opinions sur les membres. Modifié 29 avril 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 @Solo et Kev Vous ne pouvez plus dire ça depuis ma dernière question. J'étais pas là au moment où tu as posé ta question, ça compte pas. Tu n'aurais pas trouvé de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites