KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je me pose une question. Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ? Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je me pose une question. Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ? Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics. Ils seront surement supprimés, ou du moins non-visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Non, ils seront supprimés. La règle reste la même : Ce qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP. Ils partiront dans les abysses profondes du forum. Ta tête ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Merci Blueprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je me pose une question. Si le statut VIP est enlevé. Est-ce que les topics de l'espace VIP deviendront publics ou seront-ils supprimés ? Je ne vous cache pas que ça m'embêterait qu'ils deviennent publics. Ils seront sans doute cachés et inaccessibles de tous sauf des admins (ou d'autres membres du staff), comme c'était le cas avant que l'espace VIP ne soit réouvert en février dernier. Modifié 29 avril 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Merci Nostra Merci Kev. Bref, je suis content. Modifié 29 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 pour oublier cette embrouille,je vous annonce qu'ils y aura un nouveau opus de la série call of duty qu'il serait dévoilé dans pas longtemps Call Of Duty Ghosts arriveras le 11 novembre prochain Lien waaaaa tros biennn 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Bon voilà. On ne va pas te lyncher. Je ne vois pas pourquoi tu as menti. Comme c'est mignon ! Je crois qu'il essaie de communiquer. Ça doit être le même écrivain que celui-ci. ( Écrivain parce que là, c'est de l'art. ) Suspects principaux : - LIQUOR - BGM J'ai aussi eu ce genre de message sur mon ask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Non, ils seront supprimés. La règle reste la même : Ce qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP. Ils partiront dans les abysses profondes du forum. Ta tête ne risque rien. Ah parce qu'il se passe quel genre de chose dans l'espace VIP ? Modifié 29 avril 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Des petites photos coquines avec les membres en string, surtout Nostra, qui fait fureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Des petites photos coquines avec les membres en string, surtout Nostra, qui fait fureur... Ce qui se passe dans l'espace VIP reste dans l'espace VIP. Laisses mes strings en dehors de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Jerry des gens qui attachent autant d'importance au statut des autres sur un forum. Et puis je pense pas que ca soit à l'origine des embrouilles sur ce forum. Je traine pas H/24 sur le No Limit mais j'y vient suffisament souvent pas forcément pour poster mais pour lire et je pense que ce qui est à l'origine des embrouilles c'est souvent une erreur d'interprétation des messages (smileys) ou certains membres qui s'emportent car le forum est parfois un moyen à certaines personnes de se lacher par rapport à ce qu'ils subissent IRL. Bref je vois pas pourquoi des gens se sentent "insultés"... Je connais GTA NF depuis 2007 , je me suis inscrit au printemps 2012 et j'ai jamais eu aucun problème. Les problèmes ce sont les gens qui se les créent... Le forum VIP , j'ai trouvé ca amusant et je trouve que c'est une facon de montrer que sur GTA NF y'a des membres actifs et qu'on ne considère justement pas les gens comme de simples "forumers". Je ne vise personne et je n'ai aucun problème avec personne , je comprends également que des gens comme ROM21 en aient marre de certains membres car evidemment il y a et il y a eu des membres plutôt nuisibles pour le forum mais tenons nous la main et jouons à la pêche aux moules. Sinon HS: Y'a des gens qui s'amusent bien. C'est forcément un mec de GTA NF vu que Nostra à le même cas. Après insulter avec des fautes d'orthographe c'est encore plus pitoyable. Modifié 29 avril 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Il te demande peut-être comment conjuguer ce verbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 D'ailleurs, je pense que par MP, c'est facile de se faire passer pour une victime et même de raconter un peu n'importe quoi, à son propre bénéfice. Si il y a un truc qui ne va pas, il y a l'onglet signaler qui est fait pour... Je pense que les modos et les administrateurs devraient donc se méfier des plaintes faites par MP (ou du moins, les ignorer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Oui, regardes. Ça semble être un membre étant donné qu'il sait pour l'annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 D'ailleurs, je pense que par MP, c'est facile de se faire passer pour une victime et même de raconter un peu n'importe quoi, à son propre bénéfice. Si il y a un truc qui ne va pas, il y a l'onglet signaler qui est fait pour... Je pense que les modos et les administrateurs devraient donc se méfier des plaintes faites par MP (ou du moins, les ignorer). Je trouve ça un peu pitoyable en fait donc j'ai juste à cliquer sur la croix pour supprimer sa question... Ca me fait pas grand chose , la victime c'est lui dans l'histoire , victime de sa connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 J'espère qu'il fais exprès d'écrire aussi mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Je pense qu'il le fait exprès, on ne peut pas écrire comme ça, surtout pour le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 Déjà qu'écrire mal sans le faire exprès c'est relativement grave alors quand il s'agit d'un choix, d'une volonté personnel je crois qu'on appel ça un cas social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites