Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 340 utilisateurs. ça en devient flippant ! On se sent observer de partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 340 utilisateurs. ça en devient flippant ! On se sent observer de partout.. Oui, on n'a plus aucune intimité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bon et bien maintenant que je l'ai vu, revu, revu et rerevu. Je vais le regarder image par image. Non, maintenant que tu l'as vu, revu, revu et rerevu, tu la regardes en VOSTFR. 3 Shotaro, Wundos et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 340 utilisateurs. ça en devient flippant ! On se sent observer de partout.. Oui, on n'a plus aucune intimité !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! Non mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Blue.... " Le 29 Avril 2013 un avion Boeing 747-400BCF de la compagnie National Air Cargo s'est écrasé lors de son décollage à la base aérienne américaine de Bagram à Kabul en Afghanistan. L'accident a malheureusement tué les 7 personnes qui se trouvaient à bord, tous des américains. L'appareil était à destination de l'aéroport de Dubaï mais c'est écrasé dans l'enceinte de la base militaire américaine. Les raisons du crash restent actuellement inconnues. " Je trouve ça triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 même pas battus le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 En Afghanistan, comme par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je viens de le regarder 100 fois au moins. Là on voit de quoi R* est capable. Voici mon avis : - le scénario est tout simplement dément. - les graphismes sont époustouflants ( reste à revoir 2 ou 3 choses par-ci par là) - l'ambiance est au rendez-vous - les personnages sont profonds ( Hmm... Tracy ) - Etc... Bref... Pour moi, Le jeu de la décennie. Modifié 30 avril 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) LG100, merci pour les traductions Ha et j'ai vu la vidéo du crash sur spi0n, juste un décrochage magnifique, mais 7 membres d'équipages tué quoi. triste Modifié 30 avril 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il n'y a qu'une chose qui me déçoit, c'est cette image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il n'y a qu'une chose qui me déçoit, c'est cette image: Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pourquoi LG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Clique dessus pour agrandir, les arbres sont flous ça n'est peut-être pas le cas pour vous, mais comme mon écran d'ordi est pété je suis sur une télé HD de 80 cm (certes c'est sympa pour les films mais c'est chiant pour le reste, d'autant plus que je perd en mobilité) et donc pour moi ces "défauts" me sautent a la figure. (PC relié par HDMI au cas où...). Modifié 30 avril 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Ho c'est rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Certes, mais on est loin de la "précision" de cette image: Oui je fais mon chieur. Mais je trouve les graphismes de ce trailer différents des précédents. Bref, le truc que je redoute le plus de ce jeu c'est le clipping, déjà qu'il est monstrueux pour TBOGT, alors pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) là c'est parfait Oui c'est sur quand on arrives en ville à pleine vitesse et que le bâtiment apparaît seulement quand on est à 50 mètres c'est chaud En tout cas aucun clipping dans le désert Modifié 30 avril 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Pour ceux qui sont déçu des graphismes sur console, vous avez qu'à acheter la version PC! Ces graphismes me suffisent amplement, perso. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Il y a un puta** de voyeur qui traîne sur le Not Lilite depuis un moment, là... Modifié 30 avril 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Si elle existait la version PC, ce serait déjà pas mal. Il y a un puta** de voyeur qui traine sur le Not Lilite depuis un moment, là... Nesquik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Il y a un puta** de voyeur qui traine sur le Not Lilite depuis un moment, là... NesQuik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites